News
Michael Jordan «célèbre» la signature de Messi à bord d’un yacht de luxe en Croatie

La signature de l’Argentin au PSG s’est traduite par une augmentation exponentielle des revenus de la légende de la NBA, dont la marque habille l’équipe parisienne depuis 2018.
Michael Jordan a beaucoup à célébrer ces jours-ci. La légende de la NBA, qui a remporté six bagues de champion avec les Chicago Bulls, est l’une des personnes les plus riches de la planète.
Le magazine Forbes lui attribue une valeur nette de 1,6 milliard de dollars en raison des accords et des affaires qu’il a avec des marques telles que Nike, Hanes ou Gatorade.
Vous ne devez pas non plus négliger le fait que vous êtes un investisseur dans le bookmaker DraftKings, un copropriétaire d’une équipe NASCAR ou un propriétaire des Charlotte Hornets de la NBA.
Sans parler des autres petits investissements et des nombreux biens qu’il chérit après une carrière sportive réussie et une vie non moins lucrative d’entrepreneur.
Précisément, la signature de Leo Messi par le Paris Saint-Germain a procuré à Michael Jordan une bonne somme d’argent qui va augmenter tandis que la star argentine porte l’élastique parisien qui, bien que fabriqué par Nike, appartient à la ligne qui porte son nom et pour laquelle il rentre, selon TyC Sports, un profit de 5% sur les ventes des t-shirts. Il est donc déjà supposé que Jordan a empoché plus de 7 millions de dollars grâce à Messi.
Il n’est donc pas surprenant que l’ancien joueur des Bulls profite aujourd’hui de sa puissance économique à bord d’un luxueux yacht, le ‘O’Pari, en Croatie.
Le bateau ostentatoire, dont la location hebdomadaire avoisine le million d’euros, a été amarré à Split, un endroit que Jordan a déjà visité à plus d’une occasion.
De plus, il se trouve que son ancien coéquipier et ami Toni Kukoc est né dans la ville croate, qui entrera le mois prochain au Basketball Hall of Fame lors d’une cérémonie au cours de laquelle Jordan agira précisément en tant que «parrain».
Dans tous les cas, Jordan bénéficie du confort d’un yacht pouvant accueillir 12 invités et 29 membres d’équipage pour assurer une expérience détendue à bord.
Le style intemporel, les beaux meubles et les somptueux sièges se caractérisent par la création d’un environnement élégant et confortable.
Ses terrasses généreuses abritent un large éventail d’équipements, dont un bar extérieur et un grand espace pour bronzer et se détendre.
Il dispose également d’un héliport, d’un jacuzzi (sur le pont), d’un solarium, d’une plate-forme de baignade, d’un barbecue ou d’une salle de sport, entre autres équipements.
Et c’est que les impressionnantes installations de loisirs et de divertissement de l’O’Pari en font, pour ceux qui peuvent se le permettre, un yacht idéal pour socialiser et se divertir avec la famille et les amis. Et pour célébrer les succès commerciaux qui continuent de remplir les poches de Jordan.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.