Messi va-t-il être signé par l’Inter Miami ? David Beckham révèle quand il arrivera en MLS

Lionel Messi a signé avec le Paris Saint Germain mais certains réfléchissent déjà à l’avenir de l’attaquant et à ce que pourrait être sa prochaine équipe. Voici tout sur la possibilité que Messi joue en MLS.

L’ancien footballeur anglais David Beckham, propriétaire de l’Inter Miami, a contacté Lionel Messi afin que la star argentine joue pour cette équipe de Major League Soccer (MLS) aux États-Unis une fois son contrat avec le Paris Saint Germain expiré.

Selon le journal londonien Daily Mirror, Beckham a déjà «contacté Messi pour tenter de le convaincre de rejoindre l’Inter Miami (MLS), dont il est le propriétaire».

L’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid «veut profiter du fait que Messi possède plusieurs appartements de luxe à Miami».

Selon le journal anglais, Beckham utiliserait cela «comme une tentation pour lui de s’installer dans cette ville et de réaliser son rêve de voir Messi et Cristiano Ronaldo jouer ensemble, avec qui il serait également en contact, se réaliser», précise le communiqué. dehors.

Ce n’est pas la première fois que Messi est lié à la franchise américaine, car le cofondateur de l’Inter Miami, Jorge Mas, a récemment déclaré à la presse qu’au club MLS, ils ont «l’ambition d’avoir les meilleurs joueurs et Leo Messi est probablement le meilleur joueur de tous les temps.»

«Je suis optimiste que Messi jouera sous le maillot de l’Inter Miami parce que je pense qu’il complétera l’héritage du meilleur joueur de notre génération et correspondra aux ambitions de construire une équipe de classe mondiale», a déclaré Mas au journal américain.

Lionel Messi, 34 ans, après son départ surprise de Barcelone a signé avec le Paris Saint-Germain pour deux ans avec une option pour jouer une saison de plus (2023-24) au PSG, mais la MLS apparaît à l’horizon de Messi.

La star argentine a déjà exprimé son désir de vivre l’expérience de vivre aux États-Unis et de jouer dans la ligue nord-américaine. Beckham l’a entendu et n’a pas hésité à passer les premiers appels pour planifier le recrutement de Messi.

Il y a un an, alors qu’il menaçait de quitter le club catalan, il avouait son envie de jouer en MLS avant la fin de sa carrière.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout