Messi revient et avec lui le public : combien sont les billets vendus pour voir l’Argentine

Le match au Monumental pour les Éliminatoires sera suivi par le public, comme l’ont rapporté les autorités sanitaires du pays et l’AFA.

Le gouvernement national argentin a confirmé que le match entre l’équipe nationale argentine et la Bolivie pour les qualifications sud-américaines se déroulera en public, conformément à des directives spéciales et à des mesures sanitaires pour empêcher la propagation de Covid-19. De cette façon, les Argentins pourront assister à la visite de Lionel Messi sur le terrain.

Comme confirmé, la fête aura une capacité réduite, 30% de la capacité du Monumental. Ainsi, le stade River aurait la présence d’un peu plus de 20 000 personnes.

Pour l’instant, ni les autorités sanitaires ni celles de l’Association argentine de football n’ont confirmé comment elles procéderaient pour vendre des billets pour le match, bien qu’il soit exclu qu’elles disposeront d’un système spécial.

S’agissant d’un test pilote, tel que défini par les ministres, les deux secteurs accepteront des mesures sanitaires extrêmes et éviteront ainsi des problèmes dans la vente de billets.

Le match entre l’équipe nationale argentine et la Bolivie pour les qualifications sud-américaines aura lieu jeudi prochain, le 9 septembre, avec le stade Monumental comme décor.

Pour le match, l’équipe dirigée par Lionel Scaloni attendra de savoir si elle pourra ou non compter sur des footballeurs européens, la Premier League étant la ligue la plus réticente à prêter aux footballeurs. De plus, ce sera la première présentation de l’équipe nationale après l’obtention de la Copa América au Brésil.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout