Messi répond finalement au boxeur mexicain qui menace de le frapper (vidéo)

Après la victoire de l’Argentine sur la Pologne (2-0), Messi a été interrogé sur ce qui s’est passé samedi dans le vestiaire de l’Albiceleste. Lionel Messi est accusé d’avoir essuyé le sol avec un maillot mexicain et ceci a suscité l’ire du boxeur Canelo qui menace de le frapper.
«C’était un malentendu. Quiconque me connaît sait que je ne manque de respect à personne. Ce sont des choses dans les vestiaires qui se produisent après le match. Je n’ai pas à m’excuser parce que je ne manque pas de respect au peuple mexicain ou au chemise», a déclaré Lionel Messi.
Canelo était tellement bouleversé qu’il a écrit sur ses réseaux sociaux qu’il demande à Dieu de ne pas rencontrer le joueur du PSG. Ses commentaires ont suscité la colère de divers personnages, à la fois amis de Messi, collègues, compatriotes et même footballeurs mexicains qui a donné la raison au joueur de l’Argentine.
🗣️ MESSI: "NO TENGO QUE PEDIR PERDÓN, PORQUE CREO QUE NO LE FALTE EL RESPETO NI A LA GENTE DE MÉXICO, NI A LA CAMISETA, NI A NADIE "
Luego de los mensajes de Canelo en las redes sociales, la Pulga se expresó al respecto de lo sucedido y fue contundente con su punto de vista. pic.twitter.com/ek5EvRrMoe
— TyC Sports (@TyCSports) November 30, 2022