Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid après avoir joué pour son pays au Championnat d’Europe, comme l’a annoncé le Real Madrid dans un communiqué officiel. C’est une bonne nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois et qui est enfin devenue réalité. De nombreux fans ont suivi au millimètre près la carrière professionnelle du footballeur originaire de Paris, mais peu connaissent sa vie privée.
Ces derniers temps, le footballeur a été lié à quelques célébrités, mais il n’est pas confirmé qu’il ait actuellement une petite amie. Dans son cercle familial, l’un des noms qui résonne le plus est celui de Fayza Lamari, la mère du footballeur.
Considérée comme l’une des femmes les plus importantes du monde du football, l’Algérienne a exercé plusieurs professions : joueuse de handball, avocate, femme d’affaires et conseillère de footballeurs. Elle gère d’ailleurs la carrière de Mbappé.

La mère du footballeur français, qui a fondé la société KEWJF avec les initiales de ses fils, ainsi que son mari, Wilfried Mbappé, ancien footballeur d’origine camerounaise et nigériane, ont transmis leur passion pour le sport à leur progéniture, et il n’est donc pas surprenant qu’ils soient tous liés à ce domaine. Le patriarche de la famille, ancien joueur de l’AS Blondy, est aujourd’hui entraîneur et consultant en football.
Les parents de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain se sont rencontrés à Paris et, peu après, se sont installés dans une banlieue de la capitale française avec l’idée de fonder une famille. Et c’est ce qu’ils ont fait. L’aîné des trois frères est Jirès Kembo-Ekoko, né au Zaïre et ancien footballeur professionnel au Stade Rennes, à Bursaspor et à Al-Nassr.
Fils d’un autre footballeur, Kembo Uba Kembo, il s’est installé en France à l’âge de six ans après le décès de son père dans un tragique accident. En tant que bon ami du joueur de l’équipe nationale du Congo lors de la Coupe du monde 1974, Wilfried Mbappé a adopté le garçon comme l’un de ses enfants. Kembo-Ekoko a deux enfants, qui sont la faiblesse de la recrue du Real Madrid.
Le deuxième est Kylian Mbappé, né le 20 décembre 1998. Enfant, il a trouvé dans le football un moyen d’échapper à la violence de son environnement, puisqu’ils étaient installés dans la banlieue de Blondy, l’un des quartiers les plus dangereux et les plus conflictuels de la ville. C’est ainsi qu’il a combiné son habileté avec le ballon avec ses cours au conservatoire, où il a étudié la flûte traversière de 6 à 11 ans.

Le footballeur français partageait déjà sa grande passion avec son frère aîné. Cependant, en 2006, Ethan Adeyemi Mbappé est venu au monde et a également montré un grand intérêt pour ce sport. D’ailleurs, Kylian et Ethan ont joué ensemble dans les catégories de jeunes du Paris Saint-Germain. Tout est donc dans la famille et tout reste dans la famille.