Mercredi, ils présenteront Kylian Mbappé au Real Madrid

Malgré l’arrivée de Lionel Messi, le Français n’a pas encore fait de déclaration publique sur son avenir et depuis l’Espagne, ils ont souligné que l’équipe merengue est un candidat sérieux pour conserver ses services.

L’arrivée de Lionel Messi à Paris a éclipsé pendant quelques jours ce qui s’annonçait comme un grave problème pour le Paris Saint Germain : le renouvellement de Kylian Mbappé, qui reste officieux moins d’un an après la fin de son contrat.

Avant l’arrivée de la star argentine, il y avait eu beaucoup de spéculations sur la possibilité que l’attaquant français quitte l’entité en retardant sa réponse aux offres répétées de continuer dans la Ville Lumière.

Enfin, alors que tout semblait indiquer qu’avec la signature de Rosario, il allait former l’un des attaquants les plus redoutables du continent, les espagnols ont assuré qu’il aurait demandé à rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour négocier avec le Real Madrid.

Deportes Cuatro, quant à lui, a assuré que le Real Madrid aurait déjà une offre à présenter dans le cas où le club français déciderait de s’ouvrir pour négocier le départ du jeune prodige. «Etant dans sa dernière année de contrat, l’accord ne dépasserait pas 150 millions d’euros», a-t-il fait remarquer.

Cette demande viendrait après plusieurs facteurs qui gravitent autour de sa continuité ou de son départ de l’institution. Dans un premier temps, c’est l’homme d’affaires qatari lui-même qui a évoqué cette situation au milieu de la présentation de Lionel Messi.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout