Liverpool a annoncé que Leny Yoro fait partie de la liste de sélection pour le club en tant que nouveau défenseur central. Cette information a été révélée dans le cadre d’un échange de rumeurs sur le transfert du joueur, qui fait actuellement partie de l’effectif de Lille.
Bien que Liverpool ait confirmé l’intérêt du club pour Yoro, aucune offre officielle n’a été faite et il n’y a pas de nouvelles sur la possibilité d’un transfert. Le Real Madrid est toujours considéré comme le principal concurrent de Liverpool pour les services de Yoro.
Le Real Madrid en route pour signer un cinquième joueur français
Le club madrilène est connu pour son intérêt pour les jeunes joueurs talentueux et a déjà recruté plusieurs joueurs français ces dernières années. Avec déjà Mbappé, Tchouameni, Camavinga et Mendy dans leurs rangs, le Real Madrid pourrait ajouter un cinquième français à son effectif en signant Yoro. Cependant, il reste à voir si le club parviendrait à s’entendre avec Lille sur le montant de la transaction.
Yoro est considéré comme un défenseur central prometteur. Sa présence physique et sa capacité à gérer la défense centrale font de lui un joueur intéressant pour plusieurs clubs européens. Si Yoro était à rejoindre le Real Madrid, il pourrait trouver une place dans l’équipe première dès la saison prochaine. Avec Nacho Fernàndez en fin de contrat et David Alaba blessé, le club madrilène pourrait avoir besoin d’un défenseur central de qualité.
Yoro courtisé pas de grands clubs européens
En effet plusieurs clubs européens comme le Paris Saint-Germain, Manchester United, Chelsea, etc. désirent s’offrir les services du jeune défenseur français. Mais Leny Yoro considère le Real Madrid comme la destination numéro un.
Yoro, actuellement une priorité au Real Madrid, pourrait être une acquisition pour le club, ajoutant une nouvelle dimension à leur défense centrale.