Même la marque «Casio» ne soutient pas Piqué contre Shakira

Quelques heures après le méga hit de Shakira et Bizarrap dans lequel la Colombienne a comparé Clara Chía à un Casio populaire, le footballeur a contre-attaqué et surpris en annonçant que la marque horlogère populaire était désormais son sponsor.

Pendant des jours, Piqué était fier d’avoir raccroché au succès et de capitaliser sur la colère de son ex. Beaucoup ont applaudi ses accords commerciaux avec Casio et Twingo, le modèle de voiture populaire également évoqué dans la chanson. Cependant, la firme horlogère lui a lâché la main et a décollé.

Apparemment, tout dans l’accord était une pure blague de Piqué pour faire rire. Pour clarifier les objectifs, Casio a publié une déclaration sur ses réseaux dans laquelle il annonçait qu’il n’avait rien à voir avec l’ex de Shakira et expliquait ses raisons.

«Si nous avons appris quelque chose ces jours-ci en lisant vos commentaires, c’est que Casio est une marque adorée dans le monde entier et à travers le monde», commence le post de la maison japonaise traditionnelle.

«Comme nous ne sommes les sponsors officiels d’aucune équipe, nous nous engageons dans un espace de respect et d’harmonie. Alors que tu sois un roi, que tu sois un loup ou que tu sois Pikachu lui-même, tu as montré que tu appartenais à Casio», conclut le message dans lequel la marque se démarque également de la star de Barranquilla.

«On adore que ça nous éclabousse», avaient-ils écrit sur le compte de la marque, dès le lancement de la Session #53 de Shakira, profitant de la forte exposition que la chanson donnait à la marque, même si elle était ignorée dans les paroles très épicées.

A noter que Piqué s’est arrangé avec Renault. En effet, l’homme est arrivé à l’événement Kings League à bord d’une Twingo blanche avec un brevet qui, pour certains, comporte un message crypté pour son ex-partenaire.

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