Célébrités
Même Dembélé n’y croit pas : ils lui proposent 72 millions d’euros pour le signer maintenant

Même Ousmane Dembélé n’y croit pas : le géant européen le plus intéressé à le signer lui offre une fortune que le FC Barcelone ne lui versera jamais.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo avoue la vérité : «Je confirme que Lionel Messi est bon mais…»
Lire aussi : Thierry Henry avoue : «J’ai joué avec beaucoup de grands joueurs, mais Messi a fait…»
Lire aussi : Phil Foden avoue la vérité : «J’ai vu Zinedine Zidane, Ronaldinho et Xavi mais…»
Lire aussi : Ils veulent le signer et City de Guardiola lui met un prix : «65 millions d’euros…»
Lire aussi : Lewandowski avoue : «Je confirme. J’ai vu Ronaldinho, Maradona et Pelé mais…»
Le Français continue de faire tourner le Barça et, plus il approche de la fin de saison, plus il est peu probable qu’il renouvelle.
C’est pourquoi ils croient au club culé qu’ils ont arrangé quelque chose de précis avec un autre club ou que, du moins, ils écoutent autant d’autres offres avant de dire oui.
La dernière nouvelle détaillée par L’Equipe dit que le Bayern Munich est plus qu’intéressé par Dembélé, qu’ils veulent en faire leur «nouveau Gnabry» et donc ils offriront à Dembélé la somme spectaculaire de 18 millions d’euros en main par an , pour quatre ans, à partir de la saison prochaine, 2022-23.
A cela, il faudrait bien sûr ajouter l’inévitable «prime au renouvellement», exigence essentielle que l’agent de Dembélé demande au Barça. Si l’offre est réelle, alors ce serait 72 millions d’euros au total, de l’argent que Barcelone ne gagnera pas même si c’est le meilleur paiement.
Comme on le sait, le Bayern Munich n’est pas le seul à postuler pour le Français, puisque le PSG et la Juventus sont également derrière. On dit que même le PSG est celui qui a la meilleure position, principalement à cause du problème d’argent susmentionné.
Dembélé a réalisé une très bonne seconde moitié de campagne 2021-22, avec un seul but mais 11 passes décisives, et pour cette raison, il a repris les pourparlers avec le conseil d’administration de Barcelone.
Le mot de Laporta :
Consulté le 17 mai, le président du Barça a déclaré : «Dembélé ? On lui a fait une nouvelle proposition de renouvellement et on attend une réponse la semaine prochaine. Il voulait rester ici à Barcelone mais maintenant d’autres propositions sont apparues qui le tentent».
Le problème réside dans son agent, que le président Laporta traite comme une «boîte à surprises» puisqu’à chaque rencontre il a une demande nouvelle et inattendue.
Moussa Sissoko, l’agent précité, est en charge de la carrière de Dembélé depuis ses débuts en France et c’est lui qui l’a vendu de Rennes au Borussia Dortmund et de là à Barcelone pour la somme exagérée de 140 millions d’euros.
Au Barça, ils savent que ce personnage extravagant pourrait leur faire perdre un joueur sans laisser un sou dans les caisses. En janvier de cette année 2022 et alors que les choses entre Barcelone et Dembélé étaient au plus mal, le joueur avait communiqué qu’il ne serait pas intimidé par la pression du club :
«Cela fait quatre ans que je n’arrête pas de lire des choses sur moi. Quatre ans Les commérages à mon sujet s’accumulent depuis des années. Depuis quatre ans, les gens mentent honteusement dans un seul but, l’intention de me faire du mal. Une erreur ? Sûrement», a déclaré Dembo.
On pense que cela a été en partie inspiré par son agent, Moussa Sissoko, qui voulait qu’il rompe les liens avec le club afin qu’il soit libre d’écouter les offres sans drame. Même une image du téléphone portable de Sissoko avec un appel de Leonardo, le directeur sportif du PSG, a tout fait exploser.
Xavi Hernández, bon manager du vestiaire, a tout canalisé et a fait en sorte que Dembélé se concentre sur le jeu, pour atteindre ce présent avec espoir. Comme pour le dénouement de Mbappé, on ne sait pas trop ce qu’il adviendra de Dembélé.

Célébrités
Sadio Mané : voici son incroyable salaire avec le Bayern Munich

Après six ans à Liverpool, Sadio Mané a décidé, dans cette fenêtre de transfert, de passer au Bayern Munich, dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 32 millions d’euros, plus 9 euros pour les buts.
L’attaquant de 30 ans a signé un contrat jusqu’en 2025 avec le club bavarois et, selon Bild, le Sénégalais touchera 19,8 millions d’euros par an, soit 1,65 million d’euros par mois, et est actuellement l’un des joueurs les mieux payés en le monde.
On rappelle que pour les rouges , Mané a disputé 269 matchs, ayant inscrit 120 buts et réalisé 38 passes décisives. Maintenant, avec le numéro 17 sur son dos, on s’attend à voir les performances de l’attaquant au service des Allemands.
Célébrités
Réponse choquante : Man United rejette l’offre de Barcelone pour…

À en croire la presse anglaise, Manchester United aurait refusé une proposition de transfert de Barcelone qui aurait vu Harry Maguire utilisé dans le cadre d’un accord pour Frenkie de Jong.
Les Red Devils sont bloqués dans des négociations avec l’équipe de Xavi sur un accord pour De Jong depuis plusieurs semaines, Erik ten Hag identifiant le joueur de 25 ans comme son principal objectif estival.
De Jong et Ten Hag ont connu un passage réussi à l’Ajax avant les 77,4 millions de livres sterling du premier au Camp Nou en 2019, et il reste sous contrat en Catalogne pendant encore quatre ans.
Barcelone devrait donc attendre 73 millions de livres sterling pour sanctionner la vente du milieu de terrain cet été, et Man United est toujours en deçà du prix demandé par les Blaugrana.
Dans un effort pour aider Man United à faire baisser le prix, Barcelone aurait été intéressé à faire venir Maguire au club pour la saison 2022-23.
Cependant, The Sun affirme que Man United a rejeté cette proposition, car Ten Hag tient à avoir le défenseur central dans ses rangs pour sa première saison en charge à Old Trafford.