News des stars
Meghan Markle s’affiche dans une robe rouge sexy à fente haute avec le prince Harry (photos)

Meghan Markle a fait tourner les têtes lorsqu’elle s’est présentée à l’Intrepid Museum de New York pour honorer les anciens combattants avant la Journée des anciens combattants dans une magnifique robe rouge de Carolina Herrera.
Meghan Markle, 40 ans, était l’une des mieux habillées lors d’un événement spécial honorant les anciens combattants le 10 novembre.
Le gala Salute to Freedom 2021 a eu lieu au Intrepid Museum de New York et la duchesse de Sussex a séduit dans une robe rouge sans manches par Carolina Herrera alors qu’elle marchait sur le tapis rouge avec son mari, le prince Harry, 37 ans, à ses côtés.
Elle avait ses longues mèches en un chignon haut avec le look et a ajouté des talons rouges pour accompagner le choix de la mode à fente haute. Le prince Harry était tout aussi beau dans un smoking avec quatre médailles et la croix du chevalier commandeur de l’ordre royal de Victoria autour du cou.
Il a également ajouté des chaussures noires à son look et était tout sourire alors qu’il saluait les spectateurs et posait pour les caméras alors qu’il tenait la main de sa femme.
Le couple avait également des épinglettes de coquelicot rouges attachées à leurs tenues, symbole utilisé depuis 1921 pour commémorer les militaires morts à la guerre.
Alors qu’ils descendaient le tapis rouge, une journaliste lui a demandé si elle était fière du père de ses deux enfants et de ses antécédents de vétéran. «Je suis toujours fière de lui», a-t-elle déclaré, selon PEOPLE.
Bien qu’ils aient l’air incroyables, le prince Harry et Meghan n’étaient pas seulement à l’événement pour afficher leur mode. Le premier, qui a servi dans l’armée pendant 10 ans, a remis les premiers prix Intrepid Valor à cinq militaires, anciens combattants et familles de militaires vivant avec des blessures invisibles de la guerre.
Le gala a également eu lieu pour collecter des fonds pour le programme éducatif d’Intrepid pour les étudiants et les programmes de soutien aux anciens combattants.
Jon Bon Jovi, qui a travaillé avec le prince Harry dans le passé, était également présent et a reçu le prix Intrepid Lifetime Achievement Award 2021 pour son travail avec la Jon Bon Jovi Soul Foundation, qui soutient plus de 700 unités de logements abordables et supervisés dans 11 États et Washington DC, selon le site Web de la fondation.
Le gala Salute to Freedom de l’Intrepid Museum reconnaît le leadership extraordinaire et honore les hommes et les femmes courageux qui servent pour la défense de notre nation et avant le gala, Susan Marenoff-Zausner, présidente de l’Intrepid Museum, a partagé sa joie à propos de l’implication du prince Harry à cette année festivités et a exprimé son appréciation pour ses services.
«Nous sommes très reconnaissants au prince Harry, le duc de Sussex d’avoir honoré et amplifié les histoires de ces héros et d’avoir aidé à sensibiliser au soutien en matière de santé mentale pour nos hommes et femmes en uniforme», a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse.

Célébrités
Gerard Piqué s’affiche avec ses enfants après avoir signé un accord important avec Shakira

Shakira et Gérard Piqué continuent de se disputer l’avenir de leurs enfants, Sasha et Milan, puisque l’on se souvient que tandis que la chanteuse colombienne souhaite déménager à Miami avec eux, le footballeur insiste pour qu’ils restent encore quelques mois en Espagne.
Pendant ce temps, comme nous l’avons partagé avec vous il y a quelques jours, le couple avait apparemment conclu un «accord» temporaire sur la garde des mineurs, qui établissait que la star de Barcelone resterait sous la garde de ses enfants pendant deux semaines.
Et c’est ce qui s’est passé ce matin, lorsque Piqué est arrivé dans la maison qu’il partageait avec Shakira depuis de nombreuses années pour retrouver ses enfants, qui étaient partis en voyage pendant plusieurs jours avec leur mère, a rapporté El Universal.
Dans les images qui circulent dans certains médias, on peut voir l’Espagnol attendre patiemment à l’extérieur du bâtiment que ses enfants sortent, et en raison des disputes qu’il a avec Shakira, elle ne lui permet pas d’entrer dans la maison.
Une fois que les enfants ont quitté la maison, un employé a remis une valise avec tout ce dont ils avaient besoin pour les vacances des enfants. Il l’emmena dans sa voiture et attendit qu’ils montent.
Gerard Piqué planifie une stratégie pour rester plus longtemps avec ses enfants
Sasha et Milan devraient accompagner leur père à ses entraînements de football dans les semaines à venir, ainsi qu’au début de la Ligue le 13 août.
Pour l’instant, les célèbres ont signé un accord de paix pour le bien des enfants, mais on suppose que le différend juridique continuera de définir leur prochaine résidence.
Ces derniers jours, il est apparu que les avocats de Gerard Piqué pourraient utiliser à leur avantage le conflit juridique auquel Shakira est confrontée pour fraude fiscale , afin de conserver la garde de leurs enfants.
Célébrités
Blue Ivy : c’est la vie luxueuse de la fille des chanteurs Beyoncé et Jay Z

Blue Ivy est la fille aînée de Beyonce et Jay Z, considérée comme l’une des personnalités les plus aimées au monde, entourée de luxe et d’excentricités.
A 10 ans, la petite fille a déjà un record historique sur Billboard et c’est qu’à sa naissance elle a pu participer à l’enregistrement du succès de son père «Glory», pour lequel elle est devenue la plus jeune artiste à figurer dans dit prêt.
À l’âge de 8 ans, Blue Ivy a chanté avec sa mère “Brown Skin Girl”, dont la performance lui a également valu d’être reconnue comme la plus jeune artiste à recevoir un BET Award.
Début 2020, elle a été reconnue aux 51e NAACP Image Awards, une distinction qui souligne les réalisations des personnes de couleur dans le cinéma, la télévision, la musique et la littérature.
En mars de l’année dernière, elle est devenue la deuxième plus jeune lauréate à remporter le Grammy Award du meilleur clip vidéo, pour la même chanson, «Brown Skin Girl», une chanson qui fait partie de la bande originale de «The Lion King: The Gift».
En plus de son talent pour la musique, la petite star a appris le style et le bon goût pour s’habiller sur les tapis rouges qu’elle fréquente main dans la main avec ses célèbres parents.
Comme cela s’est produit il y a quelques semaines, où la petite fille a fait sensation en accompagnant son célèbre père à un match de basket. Les adeptes de Blue Ivy ont parlé de la grande ressemblance que la jeune fille a avec sa mère.
Blue Ivy a actuellement une place sûre sur la liste des enfants les plus riches d’Amérique avec une valeur nette de 500 millions de dollars, selon Forbes.
Sans compter les avoirs de son célèbre père, dont le patrimoine est de 1,4 milliard de dollars alors que celui de sa mère est de 500 milliards de dollars.