Royauté
Meghan et Harry ont pu exposer le royal qui a remis en question la couleur de peau d’Archie, pourquoi ne l’ont-ils pas fait ?

Le duc et la duchesse de Sussex continuent d’être un sujet de conversation récurrent sur Internet. Les détails qui émergent à leur sujet sont d’une importance vitale pour les fans.
Récemment, il s’est avéré que Meghan et Harry ont peut-être exposé le membre de la famille royale anglaise qui a posé des questions sur la couleur de peau avec laquelle Archie serait né.
Selon le nouvel épilogue du livre «Finding Freedom», il est dit que Meghan et Harry ont toujours voulu dire leur vérité mais manipulant avec soin et prudence l’interview controversée qu’ils ont donnée à Oprah, par conséquent, ils n’ont pas voulu révéler le nom du royal qui a bouleversé les Sussex avec ses questions sur leur fils.
Meghan, qui est métisse, a déclaré à Oprah que quelqu’un au sein de la famille royale lui avait demandé «à quel point la couleur de la peau de son fils Archie serait sombre»
«Au cours des mois où j’étais enceinte, à peu près à la même époque, nous avons en tandem la conversation du ‘Vous n’aurez pas de sécurité, vous n’aurez pas de titre», a-t-elle expliqué, «ainsi que des inquiétudes et des conversations sur la façon dont sombre il pourrait être. Être sa peau quand il est né», a-t-elle dit.
Désormais, les rédacteurs de la biographie des Sussex, Scobie et Durand, avouent que le couple «avait envisagé de partager ce détail, [mais] a décidé de ne pas le faire» afin de ne pas nuire à l’image de ladite personne.
«Je ne partagerai jamais cette conversation, mais à l’époque, c’était gênant. J’étais un peu surpris», a déclaré le prince Harry.
Bien qu’il n’ait pas révélé le nom de cette personne, on sait que ni la reine Elizabeth ni le duc d’Édimbourg ne sont venus parce qu’ils ont eux-mêmes assuré Oprah.
Alors que la reine Elizabeth à travers une déclaration a déclaré qu’elle prendrait en compte les accusations du duc et de la duchesse de Sussex.
«Les problèmes soulevés, en particulier la race, sont troublants. Bien que certains souvenirs puissent varier, ils sont pris très au sérieux et seront traités en privé par la famille. Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres très chers de la famille.»
Jusqu’à présent, on ne sait pas qui pourrait être le membre de la famille royale qui a évoqué la couleur de peau du premier-né de Meghan et Harry, mais certains experts royaux ont souligné qu’il pourrait peut-être s’agir de la princesse Anne.

News des stars
Kate Middleton donne des nouvelles de la santé de la reine Elizabeth

Kate Middleton a fait le point sur l’état de santé de la reine Elizabeth, après avoir annoncé ce vendredi qu’elle ne se présenterait pas à l’un de ses événements Platinum Jubilee.
Lors d’une apparition publique le 3 juin, la duchesse de Cambridge, âgée de 40 ans, a assuré à l’une des personnes présentes qu’Elizabeth II allait «bien» après une longue journée d’événements jeudi.
«Oui, il semble que la reine va bien, seulement hier la journée a été épuisante», a déclaré Kate selon un témoin oculaire, ajoutant que le monarque avait «une journée spectaculaire».
Célébrités
Elizabeth II confie : «Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas bouger…»

La reine Elizabeth II a confié mercredi 16 février avoir du mal à «bouger», lors de son premier engagement public en personne depuis sa rencontre il y a huit jours avec le prince Charles, qui avait été testé postérieurement positif au Covid-19.
Elizabeth II a reçu en milieu de journée le Major General Eldon Millar, chargé d’effectuer la liaison entre la reine et les forces armées, et son prédécesseur le Rear Admiral James Macleod, au château de Windsor, à une quarantaine de kilomètres de Londres, lieu principal de résidence de la souveraine.
Une légère raideur
Une vidéo de la rencontre montre la reine les accueillant debout, souriante, portant une robe à motifs, avec une canne dans les mains. «Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas bouger», a-t-elle déclaré montrant son pied ou sa jambe gauche.
Selon l’agence britannique PA, la reine souffre d’une légère raideur. Malgré cette difficulté, cette apparition de la souveraine de 95 ans, qui avait passé une nuit à l’hôpital à l’automne pour une raison jamais précisée, envoie ainsi un nouveau signal plutôt rassurant sur son état de santé, dans un contexte chargé pour la monarchie britannique.
Son deuxième fils le prince Andrew a conclu un accord pour mettre un terme à une plainte aux États-Unis pour agressions sexuelles et Scotland Yard a ouvert une enquête liée à une fondation du prince Charles.
Mardi, elle avait reçu en visioconférence les nouveaux ambassadeurs d’Estonie et d’Espagne. Les services du prince Charles, 73 ans, avaient annoncé jeudi dernier que l’héritier de la couronne britannique avait été testé positif au Covid – pour la deuxième fois – et qu’il s’isolait.
Il avait rencontré sa mère 48 heures plus tôt. L’entourage de la monarque avait alors indiqué qu’elle ne présentait aucun symptôme, sans vouloir dire si elle avait été testée positive ou négative, alimentant l’inquiétude. Lundi, Camilla, 74 ans, épouse du prince Charles, a fait savoir qu’elle avait également attrapé le Covid.
La reine Elizabeth a passé le 6 février le cap de 70 ans de règne, une longévité sans précédent pour la monarchie britannique. Quatre jours de festivités sont prévus pour célébrer son jubilé de platine.
Depuis ses ennuis de santé en octobre, ses apparitions étaient devenues rares, mais le palais a annoncé récemment une reprise de ses activités publiques : avant une cérémonie le 29 mars à l’Abbaye de Westminster à la mémoire du prince Philip, son époux décédé l’an dernier, la reine devrait participer à une réception diplomatique à Windsor le 2 mars et à une cérémonie du Commonwealth le 14 mars.
Avec AFP