Sports
Mbappe veut partir à Madrid : quel numéro de maillot la star portera-t-elle à Madrid

Kylian Mbappe a dit au PSG qu’il voulait partir cet été et le directeur sportif du PSG, Leonardo l’a confirmé. Le Real Madrid est son lieu de prédilection et il pourrait porter le n° 19, le n° 29 ou le n° 39.
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a révélé que Kylian Mbappe souhaitait quitter le club cet été. L’administrateur sportif brésilien a révélé que malgré un été d’affaires impressionnant, l’international français a toujours l’intention de quitter le Parc des Princes. Le Real Madrid est la destination préférée de Mbappé.
Après avoir rejeté 6 offres de renouvellement de contrat des géants de la Ligue 1, le PSG se résigne à perdre l’un de ses attaquants vedettes. Le Real Madrid aurait fait une offre de 160 millions d’euros pour le vainqueur de la Coupe du monde dans l’espoir de conclure l’accord avant la fin de cette saison de transfert.
Mbappe s’intégrerait dans le profil de signature de Galactico qui est favorisé au Santiago Bernabeu. Il résoudrait également les problèmes d’attaque sur le terrain.
Dans l’état actuel des choses, Kylian Mbappe rejoindrait une équipe presque complète de Los Blancos avec des numéros d’équipe déjà distribués pour la saison.
Pour le moment, Eden Hazard occupe le maillot n ° 7, Marco Asensio le maillot n ° 11 et Karim Benzema le maillot n ° 9. Cela signifie que Mbappe ne pourra pas porter le numéro de maillot de son idole, Cristiano Ronaldo, cette saison.
Cependant, la star française pourrait recevoir le maillot n ° 19 avec des rumeurs selon lesquelles Alvaro Odriozola partirait en prêt à la Fiorentina.
Ou il pourrait opter pour le maillot n°29 qu’il a conservé dans tous ses clubs, dont Monaco et le Paris Saint-Germain. Un autre choix sentimental pourrait être le maillot n ° 39 qu’il portait lors de sa première saison senior à Monaco.
Le PSG a connu un été d’affaires très productif avec les transferts. Le club a fait venir Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Gini Wijnaldum, Sergio Ramos, Gigi Donnarumma et Lionel Messi de l’Inter Milan, du FC Porto, de Liverpool, du Real Madrid et de l’AC Milan respectivement.
Kylian Mbappe est peut-être troublé par l’arrivée de Lionel Messi et par la façon dont cela affecterait sa position de star au sein de l’équipe.
