Mbappe a dit à Pochettino qu’il ne renouvellerait pas son contrat pour pouvoir quitter le PSG

Le footballeur français Kylian Mbappe a déclaré à son manager Mauricio Pochettino qu’il ne renouvellerait pas son contrat afin de pouvoir quitter le club l’année prochaine.

Le footballeur du Paris Saint Germain Kylian Mbappe est revenu à l’entraînement du club et a eu une réunion avec le manager Mauricio Pochettino où il lui a dit qu’il ne renouvellerait pas son contrat, selon Marca.

«Dès le premier instant, Mbappé a tenu à préciser qu’il n’allait pas proposer de position de force. La décision du Français est ferme, mais rien ne le conduira à changer cette idée de non-agression, mais sa non plus de idée ferme de ne pas renouveler de contrat avec le PSG», selon une information exclusive publiée par Marca.

Mbappe n’a plus qu’un an sur son contrat actuel avec le club de la capitale française et sera libre de partir à la fin de la saison après que toutes les tentatives pour le faire signer un nouveau contrat aient échoué malgré que le président du club Nasser Al Khelaifi a déclaré qu’il ne sera pas autorisé à partir gratuitement.

Mbappe a rendu évident son désir de jouer pour le Real Madrid depuis que son idole Zinedine Zidane était entraîneur et cela est encore plus alimenté par sa relation avec son compatriote et attaquant du Real Madrid Karim Benzema.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout