La relation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez est sur le point d’écrire sa dernière ligne. C’est ce qu’affirment sans détour des sources proches du couple. Les mêmes qui ne laissent même pas entrevoir une lueur d’espoir de réconciliation. C’est ce qu’affirme PageSix après un dialogue avec une personne proche du couple qui a éclairci tant d’ombres.
Selon elle, Jennifer Lopez est toujours amoureuse de son mari, mais elle préfère affronter l’été entourée de “santé, bonheur et joie” pour elle et sa famille. Une intention qui ne semble pas changer car elle veut “avoir un été plein de plaisir et de rires“.
La réconciliation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck semble impossible
Ni Ben Affleck, ni la tristesse d’un chagrin d’amour qui couvait apparemment depuis des mois. Le couple a passé le week-end de la fête de l’indépendance séparément. Elle a même posté sur son Instagram une contribution à une de ses chansons, Change the Step, dont les paroles ont été identifiées par beaucoup de ses followers comme la fin du mariage.
“Sa vie est meilleure maintenant sans lui, elle n’a besoin de personne pour avoir raison, elle n’échoue pas, elle n’échoue pas“, chante Jennifer Lopez dans la chanson.
La chanteuse se réfugie dans sa famille. En particulier ses jumeaux, Emme et Max, 16 ans, avec lesquels elle passe le plus de temps possible. Ben Affleck fait de même avec ses trois enfants Violet, 18 ans, Seraphina, 16 ans, et Samuel, 12 ans. La chanteuse partage ses jumeaux avec son ex-mari Marc Anthony, tandis que Ben Affleck partage ses enfants avec Jennifer Garner.
Profitant du voyage de Jennifer Lopez en Europe, l’acteur a récupéré de nombreuses affaires dans la maison qu’il partageait avec la chanteuse à Beverly Hills. Il vivrait désormais dans un appartement loué à Brentwood, en Californie.