Matthieu Delormeau a une fois encore été la cible de moqueries sur le plateau de TPMP

Matthieu Delormeau fait son grand retour dans l’émission TPMP. À peine arrivé, ce dernier a déjà été la cible de moquerie de la part de Cyril Hanouna et son équipe…
L’animateur phare de NRJ12 avait donc pris ses distances avec TPMP. Pourtant, à la rentrée, les téléspectateurs ont eu l’honneur de revoir Matthieu Delormeau sur C8.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de l’animateur du Mad Mag a déjà fait des émules. Il y a quelques jours, ce dernier a eu des propos durs envers Bilal Hassani.
En début de semaine, les chroniqueurs de TPMP évoquaient donc le retour de Danse avec les stars. Mais surtout, la participation de Bilal Hassani, premier participant à avoir un binôme masculin.
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le chanteur qui a participé à l’Eurovision a confié ceci : «Cela n’a soulevé aucune question. D’une part, je voulais absolument pouvoir porter mes jolies robes. Et mes perruques pendant toute l’aventure. D’autre part, je ne me voyais pas porter une partenaire (rires)».
Des propos qui ont fait bondir Matthieu Delormeau, en direct dans TPMP. Lundi dernier, le chroniqueur a donc confié en direct qu’il n’était pas pour qu’un homme ait un partenaire masculin.
«Ça fait 20 ans que la télévision montre des homosexuels totalement caricaturaux. Cela fait 12 ans qu’on demande à Danse avec les stars que deux garçons dansent ensemble (…) Et qui danse ? C’est Bilal Hassani. Je n’ai rien contre lui, mais pardon, un mec qui a une perruque et des faux cils je ne me reconnais pas dans ce style de gay». Le chroniqueur de TPMP ne s’est pas fait que des amis.
Hier soir dans TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau a donc une fois encore été la victime d’une blague. En effet, Sasha Elbaz s’est gentiment moqué de la nouvelle recrue de TPMP.
Pour la dernière de l’émission avant le week-end, le petit protégé de Cyril Hanouna a eu des propos durs envers Matthieu Delormeau. Eh oui.
«Matthieu Delormeau, il faut donc savoir qu’il gratte l’amitié avec tous les invités ici», a-t-il donc commencé. Et d’ajouter : «Cyril et les autre, vous commencez à le savoir, il est un peu l’ami des stars, et Matthieu n’a pas hésité à faire un selfie avec Sami Naceri. Et avec Matthieu, ça n’est jamais intéressé», a-t-il confié.
Sasha Elbaz a donc également montré des images du chroniqueur de TPMP en train de faire un selfie avec Christian Clavier. «C’est toujours pareil avec Matthieu. L’amour a un prix», a-t-il ajouté, avant de monter des images du chroniqueur en train d’affirmer à Valérie Benaïm qu’on lui a proposé un rôle avec l’acteur, rapporte Mcetv
Le trublion de C8 a fini par montrer des images de Matthieu Delormeau en train de faire des photos avec l’humoriste Djimo. On voit donc le journaliste faires des photos avec ce dernier, tout en lui affirmant donc qu’il est «tellement drôle». Une vidéo qui a donc moyennement fait rire le chroniqueur.