Célébrités
Matthieu Deloremau : le chroniqueur TPMP se fait accuser d’être pro-vaccination !

Le vaccin, il y a ses partisans et ses détracteurs en somme. Ainsi, du côté des contres, on n’hésite pas à s’en prendre à qui le défend. Y compris Matthieu Delormeau, épinglé après l’émission TPMP.
TPMP le prouve mais ce n’est pourtant pas que dans l’émission qu’on a affaire à ce genre de débat. En effet, certains chroniqueurs en font les frais en dehors des plateaux.
C’est notamment le cas d’un chroniqueur émérite du PAF. Il ne s’agit d’ailleurs pas de n’importe lequel somme toute : Matthieu Delormeau.
De retour sur Touche pas à mon poste pour la rentrée, après être resté de côté pendant près d’un an, l’animateur a fait les frais d’un anti-vax.
Une expérience qu’il relate d’ailleurs pour son grand retour dans l’émission. De quoi rentrer dans l’émission sur les chapeaux de roues en somme.
Pour le grand retour de l’émission sur C8, on a donc eu droit à l’éternel débat du pass sanitaire. Ça, et le fameux vaccin contre la Covid-19.
Un débat qui divise la France en somme. Comme quoi les choses sont loin de faire l’unanimité auprès de la population.
Si tout le monde y va de son petit commentaire, chaque camp n’hésite pas à épingler l’autre et à le pointer du doigt. Sacrée ambiance, dites-donc !
Quoi qu’il en soit, le chroniqueur qui avait pris une année sabbatique raconte avoir été harcelé par une fille. Celle-ci s’en serait même pris à sa voiture.
Comme quoi, les anti-vax, on ne les arrête plus ! L’ancien animateur de la chaîne NRJ12 semble en tout cas choqué et scandalisé par ces actes.
Une anecdote qu’il relate sans détour dans l’émission de Cyril Hanouna. On vous dit tout sur cet évent qui a affolé la twittosphère.
C’est un débat qui dure et même au-delà de TPMP. Matthieu Delormeau a donc raconté cette soirée compliquée, comme il le dit lui-même dans l’émission.
«Ça va bien, mais j’ai fait un départ un peu fort hier», a-t-il dit à son confrère Baba. «C’est un peu mon défaut», a-t-il dit avant de se lancer dans la narration de ses péripéties.
«Hier, quand je suis parti, en quittant l’émission, il y avait une fille hystérique sur ma voiture», relate-t-il. Cela à cause des vaccins, dont il parlait pendant l’émission de TPMP.
Elle lui aurait donc «sauté dessus», raconte-t-il. «Je te jure que c’est vrai», insiste-t-il, lui-même incrédule face à ce qui s’est produit sous ses yeux, rapporte Mcetv
«Après, les réseaux sociaux aussi, c’est un peu compliqué», a dit l’animateur qui a suscité l’interrogation du reste du PAF. «Alors oui, il a eu une soirée difficile», rajoutera Cyril Hanouna.
Face à Fabrice Di Vizio, l’animateur avait dit sans détour, face à ses propos anti-vax, qu’il valait mieux qu’il aille «vivre sur une île tout seul».
Voici donc les propos qui ont tant choqué le camp des anti-vaccination. Et cette jeune femme qui s’en est prise à Matthieu Delormeau.

Célébrités
«Pep Guardiola m’a infligé une amende de 12 000 euros, et un repas pour toute l’équipe»

Dans une longue interview, Gérard Piqué a passé en revue certaines de ses anecdotes en tant que joueur et a profité de l’occasion pour parler de Pep Guardiola.
«Je peux expliquer tant de choses… Avec Pep, nous avons eu une relation spectaculaire mais l’année dernière, il y avait plus de tension. La deuxième année, à la fin de l’année, j’ai doublé à Puigcerdà. Il faisait toujours froid et je portais manches courtes et arrivé au 2 janvier avec un mal de gorge. Il a vu une photo de moi, avec la neige et moi en manches courtes, et il m’a infligé une amende, je pense 12 000 euros, et un repas pour toute l’équipe», a raconté Gérard Piqué.
Dans la foulée, l’ancien défenseur du FC Barcelone a également parlé de Carles Puyol. Une anecdote ironique. «Puyol était là depuis 11 ans, il n’est jamais sorti et il est sorti deux ou trois fois et la rumeur est sortie, il a chié et ça n’est plus sorti».
Célébrités
Nigéria : Davido parle de sa relation avec Wizkid et confirme leur tournée

Dans une récente interview après la sortie de son album «Timeless», Davido a parlé de sa relation avec le chanteur Wizkid, tout en confirmant leur prochaine tournée musicale dans un avenir proche.
Davido a révélé que Wizkid l’appelait toujours chaque semaine pour le surveiller. Confirmant leur tournée, il a déclaré que des plans étaient déjà en cours pour leur tournée qui aura lieu l’année prochaine.
«Ouais, je pense que probablement… Nous sommes en train de parler. Je pense à l’année prochaine, car je dois d’abord faire ma tournée… Je pense que l’année prochaine, Wizkid et moi ferons un disque ensemble. Un big up à mon frère, il m’appelle littéralement chaque semaine pour prendre de mes nouvelles», a déclaré Davido.
“I’d be lying to you if I tell you that [the tour] is not in the talks. It’s looking like next year. I think me and Wiz are probably going to drop a record. Shout out to my brother. He literally calls me every week and checks on me. Shout out to Wiz.” — @Davido on @THEBEATFM999 pic.twitter.com/cnM0npOHE9
— MLLE – OUT NOW! (@WizkidSource) March 31, 2023
Suite à la sortie de l’album «Timeless» de Davido ce vendredi 31 mars 2023, l’artiste lauréat d’un Grammy Wizkid adresse à son ami ses sincères félicitations. Il a exhorté les fans à écouter l’album de son collègue.
Y’all go listen to timeless by my brother @davido 🔥🔥🔥❤️🦅
— Wizkid (@wizkidayo) March 31, 2023