Société
Marion, 35 ans, tuée de 10 coups de couteau : son meurtrier condamné à 25 ans de prison

Djillali Bellabes, 32 ans, a comparu devant la Cour d’assises de la Haute-Vienne pour le meurtre de Marion Courty.
Cette femme, âgée de 35 ans, avait été retrouvée morte le 7 juin 2018 enterrée dans le jardin de sa résidence à Limoges, en Haute-Vienne.
C’est son ex-mari qui, inquiet de ne plus avoir de nouvelle, avait donné l’alerte à la fin du mois de mai 2018.
Très rapidement, les soupçons se sont portés sur Djelali Bellabes, âgé à 29 ans, compagnon de la victime. Placé en garde à vue, il a d’abord livré plusieurs versions avant d’avouer le meurtre.
Le jeune homme, âgé de 29 ans, avait rencontré la mère de famille dans un bar, quelques semaines avant le meurtre.
D’après le magistrat, c’est bien la volonté de Marion Courty de se séparer de lui qui a motivé le geste de Bellabes, décrit comme jaloux, possessif et violent.
Lorsque Marion lui a annoncé qu’elle souhaitait rompre, il a tué cette dernière d’une dizaine de coups de couteau.
Il a ensuite déposé le corps dans la cave, avant de l’envelopper dans du plastique, pour l’enterrer grossièrement dans le jardin le lendemain matin. Il a ensuite jeté le couteau dans les égoûts.
L’accusé a finalement été condamné mercredi à 25 ans de réclusion sans obligation de soins, et avec interdiction absolue du territoire français.

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.