News des stars
Mariage en danger : voici les raisons pour lesquelles Jennifer Lopez et Ben Affleck pourraient divorcer

Jennifer Lopez et Ben Affleck vivent une idylle intense. Ils se sont récemment fait tatouer simultanément et bien que beaucoup l’aient félicité pour cet acte d’amour, beaucoup considèrent que ce n’est pas la meilleure décision pour le couple. Un expert en relations a énuméré les raisons pour lesquelles un mariage pourrait échouer.
Megan Weks, experte en relations, a déclaré qu’elle n’était pas contre le tatouage, qui leur a été fait en signe d’amour, car elle considérait qu’il pouvait être effacé à tout moment.
En tout cas, il a dit que ce n’est pas un signe d’amour réel puisque de nombreux couples se font tatouer le corps sans être vraiment engagés et que c’est une cause certaine de séparation.
C’est pourquoi il a déclaré que dans le cas de Jennifer López et Ben Affleck, il est nécessaire d’analyser plus en profondeur s’il existe vraiment un véritable engagement entre eux, car sinon le couple échouerait immédiatement. C’est qu’il a dit que tatouer sans être vraiment engagé génère une instabilité interne pour les gens.
De plus, il a considéré que, dans le couple de Jennifer et Ben , tout s’est passé d’un coup, presque accéléré et pour cette raison des questions comme celles-ci font douter du véritable engagement entre eux. A noter qu’ils se sont séparés en 2004 et se sont retrouvés en 2020. Depuis, ils vivent une idylle intense.
Mais ce n’est pas tout, beaucoup critiquent l’attitude de López envers son partenaire car ils considèrent qu’elle agit comme une fille quand elle est avec lui. Ils ne le considèrent pas comme bon ou approprié pour une personne de plus de 50 ans. La vérité est qu’elle semble profiter du moment, bien que d’autres ne le voient pas de cette façon.
Il faut se rappeler qu’il y a quelques semaines certaines images où Jennifer défiait Ben sont devenues virales et cela a été durement critiqué puisque beaucoup considéraient qu’elle était autoritaire et manipulatrice.
Maintenant, il suffit de voir s’ils changent d’attitude ou continuent leur rythme de vie et leurs démonstrations publiques d’amour, peu importe à quel point ils agacent les autres.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”