News des stars
María Pedraza (La Casa de Papel) dévoile son corps de rêve en bikini à la piscine !

La star de La Casa de Papel vient une fois de plus de faire craquer ses fans en bikini sur Instagram. Découvrez le cliché de María Pedraza.
A chaque apparition sur la Toile, María Pedraza fait sensation. L’actrice espagnole prend la pose en bikini sur Instagram et dévoile ainsi son corps de rêve.
Il y a quelques heures, María Pedraza a donc ajouté un tout nouveau cliché à son compte Instagram. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans. L’actrice, notamment célèbre pour son rôle dans la série Elite, apparaît donc au bord de sa piscine en bikini.
Elle affiche ainsi une sublime peau dorée illuminant son corps de rêve. La photo envoie du très lourd ! Elle affiche ainsi une sublime peau dorée illuminant son corps de rêve. La photo envoie du très lourd !
Séduits, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Une fois de plus, les compliments fusent. «Très belle photo María», «Wouah mon bébé !», «Trop belle mon amour», «Juste parfaite« , «Magnifique», «Mais quelle beauté !», «María ma reine».
On vous laisse donc jeter un oeil à la photo de María Pedraza, mais… Attention les yeux !

Célébrités
Antonela Roccuzzo portait un look au décolleté prononcé qui suscite l’envie de Georgina Rodriguez (photos)

Antonela Roccuzzo, devenue l’une des influenceuses argentines les plus connues, et c’est que sa vie aux côtés du meilleur joueur de l’histoire, Lionel Messi, n’est celle de personne. Dans ses réseaux, elle montre les looks qu’elle porte à chaque occasion et, ces derniers mois, elle montre des tenues qui ont attiré l’attention, de la marque de vêtements de sport Aloyoga, dont Antonela est une ambassadrice.
Maintenant, l’épouse de Messi, a reçu l’été européen avec une équipe sportive très sensuelle. Depuis son fauteuil, elle s’est affichée avec un style casual composé d’un ensemble violet clair composé d’un top et d’un micro short ajusté au body de la marque qu’elle sponsorise, Aloyoga.
Le haut de l’ensemble a un décolleté en V profond et des bretelles très fines, tandis que le bas est très court, laissant les jambes presque complètement nues.
Pour compléter le look décontracté, Antonela Roccuzzo a laissé ses cheveux lâches et en désordre, pour avoir l’air de «se réveiller», presque aucun maquillage n’a été appliqué et, en ce qui concerne les accessoires, elle n’a ajouté qu’une bague en pierres précieuses et un bracelet à maillons, tous deux en couleur argent.
Ces derniers jours, la première dame du football a porté plusieurs tenues de sport de la firme dont elle est ambassadrice sur ses réseaux et a démontré que le glamour et la mode peuvent parfaitement cohabiter avec des vêtements fitness et casual. Antonela se distingue par son style où la simplicité prévaut et la prémisse «moins c’est plus».
Un autre des derniers choix de Roccuzzo était un ensemble rouge d’un haut court de style corset avec des bretelles blanches et des leggings de motard à taille haute.
Un nouveau must-have quand on parle de vêtements d’entraînement. Elle a complété son total look fitness de la marque Aloyoga, que Georgina Rodriguez promeut également, avec une coiffure semi-collectée avec une broche nude.
Célébrités
Nicola Peltz et Brooklyn Beckham mettent Victoria Beckham en colère de cette manière controversée

Brooklyn Beckham est le fils de Victoria Beckham, qui a été fortement mise en cause pour les terribles démonstrations d’amour envers sa femme Nicola Peltz. Malgré les incroyables critiques reçues, le couple continue sa romance au pied du canyon.
Le jeune homme, qui travaille comme chef en herbe, n’est pas très bien accepté dans la société, puisqu’il a réalisé un record avec une somme exorbitante qu’il a en hommage à sa petite amie ou ses talents culinaires, qui s’élèvent au total à 70 créations. Malgré cela, le couple – qui va bientôt fêter sa première année de mariage – est au mieux de sa forme.
De plus, le public n’a pas accepté la différence d’âge entre eux, car le fils de Victoria Beckham a 24 ans et la jeune femme a quatre ans de plus. Ils sont aussi tous les deux propriétaires d’une fortune incalculable.
Pour cette raison, sans penser à la répudiation de Victoria Beckham, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham ont eu un rendez-vous romantique chaleureux et secret à Hollywood.
Là, le couple a été capturé avec le plus beau des sourires à son arrivée au luxueux restaurant italien LAVO, situé sur l’avenue Sunset Strip.
Pour cette occasion spéciale, Nicola Peltz a choisi de porter une minirobe noire avec une ceinture en vinyle du même ton, accompagnée de bas et de bottes à talons hauts. De son côté, Brooklyn Beckham portait un pull blanc avec un pantalon noir et des chaussures de la même couleur.