Actualités
Marcelo lâche la vérité : «J’ai quitté le Real Madrid parce que…»

Il ne reste plus que quelques jours pour la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Liverpool FC et donc pour la fin de cette saison 2021-22 toujours aussi mouvementée en raison des dernières conséquences du COVID et de la guerre entre la Russie et Ukraine.
Lire aussi : Karim Benzema lâche la vérité : «Je le jure. C’est le seul attaquant pour qui j’accepterais d’être…»
Lire aussi : Elle lâche enfin la vérité : «Cristiano Ronaldo m’a dit d’agir comme si j’étais chez moi…»
Lire aussi : Vladimir Poutine lâche la vérité : «J’ai vu Cristiano, Messi et Neymar mais le meilleur…»
Lire aussi : Fabio Cannavaro lâche la vérité : «Je le jure. J’ai dû prier quand je l’ai vu en face de moi…»
Lire aussi : Aubameyang lâche toute la vérité : «Je le répète. J’ai vu Messi, Cristiano et Neymar mais…»
La finale a dû être déplacée de Saint-Pétersbourg à Paris. Et dans ce sens, à Madrid, il y aura de nombreuses fins, parmi lesquelles celle d’un historique, d’une légende et qui y est actif depuis le plus longtemps : Marcelo Vieira.
Après 15 saisons et demie, le Brésilien, premier capitaine, va lui dire au revoir, même si cela ne lui plaît pas. C’est un fait que Madrid ne renouvellera pas son contrat. Il n’a proposé aucune prolongation au cours de l’année et peut-être moins maintenant.
Arrivé en janvier 2007 et faisant partie des meilleures recrues hivernales européennes de mémoire, Marcelo ne baisse pas les bras et ne perd pas espoir :
«Je veux rester, je l’ai dit 50 000 fois, mais je parlerai au club après la finale», a-t-il déclaré lors d’un des tours précédant la finale de la Ligue des champions, tout en assurant que «l’avoir gagnée d’autres fois n’a pas d’importance. Nous voulons le gagner et ce ne sera pas facile meilleur match du monde des clubs».
Cependant, lors du dernier match de championnat, disputé au Bernabéu, on l’a vu avouer à son coéquipier Lucas Vázquez qu’il partait parce qu’ils ne l’avaient pas renouvelé : «Le club ne veut pas me renouveler, j’ai été un putain d’exemple de ces années», peut-on l’entendre dire.
Madrid, tout comme Barcelone veut le faire, envisage un nettoyage en profondeur avec les départs d’ Isco Alarcón, Gareth Bale, Marcelo Vieira, qui terminent leurs contrats le 30 juin. Luka Modric est dans la même situation contractuelle, mais pourrait renouveler, bien qu’ils ne lui aient encore rien proposé.
Marcelo Vieira da Silva Júnior est arrivé au Real Madrid en janvier 2007 en provenance de Fluminense et s’est progressivement imposé au poste d’arrière droit, jusqu’à ce qu’il devienne le partant incontesté au milieu de la décennie de 2010 à 2020.
Il a disputé un total de 545 matchs, avec 38 et 101 passes décisives. Il est une légende avec 13 titres nationaux et d’autres titres internationaux, dont les 4 Ligues des champions au cours de la dernière décennie.

Actualités
Karim Benzema : l’attitude vestimentaire du français qui ne passe pas inaperçue (photos)

Le geste de Karim Benzema lors de la fête nationale saoudienne a fait sensation. L’ancien joueur du Real Madrid, connu pour sa discrétion malgré ses succès sur le terrain, a partagé une image sur son compte Instagram qui a suscité de vives réactions.
Pour célébrer la fête nationale saoudienne, le footballeur français a adopté un style vestimentaire traditionnel arabe, marquant ainsi un moment fort.
Sur la photo, on le voit vêtu des tenues locales et assis à côté du drapeau saoudien. En légende, il a écrit : «Regardez la vie que nous avons» suivi de «Bonne fête nationale saoudienne».
Dans ses stories Instagram, Benzema a également partagé une autre photo de lui tenant une épée. Cette épée est un élément présent sur le drapeau de l’Arabie saoudite, tel qu’il est conçu depuis le 15 mars 1973, bien qu’il ait été utilisé depuis 1932.
Le drapeau est vert, symbolisant potentiellement la couleur du manteau du prophète Mahomet, avec une inscription en arabe au centre qui renvoie à la foi, l’un des cinq piliers de l’Islam : «Il n’y a de dieu qu’Allah, Mahomet est son prophète.»
Cette inscription est accompagnée d’une épée horizontale, similaire à celle portée par le Français dans la photo. Cette démarche a certainement captivé l’attention des fans de son équipe actuelle, l’Al-Ittihad Jeddah Club, où il excelle en tant qu’attaquant.
Actualités
Il avoue : «Snoop Dogg et Dr Dre ne sont pas techniquement les plus grands rappeurs…»

Alors qu’il fait la promotion de son film Netflix «Banlieusard 2», Kery James a récemment participé à un versus avec les classiques du rap dans les locaux de GQ France. Lorsqu’il a visionné la collaboration entre Dr. Dre et Tupac, ainsi que le légendaire featuring entre Snoop Dogg et Dr. Dre sur «Still D.R.E», Kery James a partagé ses impressions.
En regardant le clip officiel de la collaboration entre Dr. Dre et Snoop Dogg, Kery James a été séduit par l’atmosphère musicale, en particulier par les notes de piano mémorables qui ouvrent ce classique.
Il a commenté : «Incroyable ce piano que tout le monde a envie de rejouer.» Cependant, il estime que, d’un point de vue technique, le duo n’est peut-être pas le plus grand dans le rap. Pour lui, leur véritable force réside dans leur capacité à divertir.
Kery James explique sa position en mettant en avant l’histoire et l’univers qu’ils ont su créer à travers leur musique. Il rappelle également les débuts de Snoop Dogg, soulignant que lorsque Snoop a sorti des morceaux comme «Gin & Juice» et son premier album, ils avaient environ 20 ans, ce qui, selon lui, est tout à fait remarquable.
Loozap
10 août 2022 at 23:47
Marcelo est gravé dans les cerveaux comme étant un génie du ballon, il fut parmis les dieu du real de madrid