Célébrités
Marcelo avoue : «Je suis le joueur le plus titré de l’histoire du club mais…»

A 33 ans, Marcelo Vieira da Silva Júnior est à quelques semaines de la fin de son contrat avec le Real Madrid. Le latéral gauche brésilien porte les couleurs merengues depuis 2006 et serait ouvert à rester au club un an de plus, ou même le plus longtemps possible.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo avoue : «Je le dis et je le jure. J’ai dit à ma mère, je…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo avoue : «Ils m’ont offert cinq fois plus. J’ai quitté le Real parce que…»
Lire aussi : Desailly avoue la vérité : «C’est le seul joueur qui était au niveau de Zidane…»
Lire aussi : N’Golo Kanté avoue : «J’ai affronté Messi, Neymar, Cristiano et Benzema mais c’est…»
Lire aussi : Paul Pogba avoue : «Je le jure. Jai vu Cristiano, Ronaldinho et Messi mais c’est lui…»
Lire aussi : Guardiola avoue : «J’ai vu Cristiano et Benzema mais il est seul qui peut s’asseoir à la table de Messi…»
Marcelo a gagné beaucoup de trophées au club et il est récemment devenu le joueur le plus titré du club avec 24 trophées, soit un de plus que Francisco Gento. Il a connu une brillante carrière qui fait de lui une référence à son poste.
Après le 35è sacre du Real Madrid en Liga, le capitaine madrilène s’est confié à El Chiringuito sur son avenir. Ses intentions sont claire : il a envie de continuer au club.
«Si mon histoire au Real s’arrête là ? J’espère que non ! Je ne veux pas que ça s’arrête là. Je veux rester ici toute ma vie, jusqu’à mes 50 ans. Plus sérieusement, je ne sais pas ce qui va se passer… Je suis très heureux de jouer dans la meilleure équipe du monde», a déclaré Marcelo.
Le Real Madrid est le seul club européen dans lequel il a évolué jusque-là. L’histoire de sa grande carrière y est écrite tout comme le record qu’il vient de battre et qu’il savoure avec fierté.
«Je viens de dépasser une légende du madridisme comme Don Paco Gento. Je suis le joueur le plus titré de l’histoire du meilleur club du monde et cela n’a pas de prix. Que je reste, que je ne reste pas… Moi je veux rester, que ce soit clair», a rajouté Marcelo.
Le message est donc clair à l’endroit de Florentino Perez et de la direction du Real Madrid. Une décision devra être prise dans les semaines à venir.

Célébrités
Victoria Beckham : voici ce qu’elle pense des femmes qui montrent leurs courbes

Pendant de nombreuses années, l’ancienne Spice Girl a été considérée comme un «exemple» d’extrême minceur
Ces dernières années, les normes de beauté ont considérablement changé depuis que la créatrice Victoria Beckham a fait les choses en grand avec les Spice Girls et a ensuite transformé sa carrière et son parcours pour devenir une grande créatrice de mode.
La silhouette élancée que l’épouse du footballeur David Beckham a réussi à maintenir est due au fait qu’elle mange depuis longtemps le même plat : du poisson et des légumes vapeur.
Il y a quelques années, elle a déclenché toutes les alarmes pour avoir l’air extrêmement mince et a également fait sensation chez les mannequins de ses émissions qui avaient également l’air en mauvaise santé.
Près d’une décennie après ces polémiques et les changements survenus dans le monde de la mode dans lequel il est de plus en plus courant de voir des mannequins qui représentent de «vraies femmes», Victoria Beckham a partagé son avis sur cette nouvelle tendance.
«Vouloir être très mince est une attitude qui est passée de mode», a-t-elle déclaré dans une interview pour le magazine Grazia, dans laquelle elle a expliqué comment les normes sévères de beauté de sa jeunesse avaient affecté sa vie mince.
Après avoir avoué avoir commencé à faire quelques routines de musculation pour augmenter la taille de ses fesses, elle a célébré que les femmes préfèrent actuellement projeter un «healthy look» radicalement opposé à l’esthétique qui prévalait dans les années 90 et que Kate Moss ou Gia Carangi à ses débuts plus grands exposants.
«Elles sont plus intéressées à avoir des poitrines et des culs. Là-bas, les femmes marchent sur la plage sans trop de vêtements, et elles sont fantastiques. Elles montrent leur corps avec une grande assurance. Leur style et leur attitude m’ont semblé très libérateurs», a déclaré Victoria, qui a découvert cette nouvelle tendance dans le monde de la mode lors de son confinement à Miami, en Floride, provoqué par le Covid-19.
«Il ne s’agit pas d’avoir une taille spécifique, il s’agit de savoir qui vous êtes et d’être heureux avec qui vous êtes. J’ai trouvé mon propre équilibre entre vouloir m’amuser et être discipliné en mangeant sainement et en faisant du sport. Quand vous êtes jeune, vous luttez contre ce compromis, mais en vieillissant, vous réalisez comment vous pouvez échanger ces deux facettes. Je sais ce qui fonctionne pour moi.»
Célébrités
Eminem : le chanteur s’en prend-il au président mexicain dans un clip ?

Ce mardi, un clip que le rappeur aurait composé pour le président du Mexique Andrés Manuel López Obrador a circulé sur les réseaux sociaux.
Ce 17 mai, un thème musical a circulé sur les réseaux sociaux dans lequel le rappeur américain Eminem aurait critiqué le président du Mexique, Andrés Manuel Lopez Obrador et son équipe gouvernementale à travers un clip vidéo, mais dont la paternité n’a pas été confirmée, bien que les mèmes existent déjà.
Dans la vidéo, vous pouvez voir des images d’Eminem et du président du Mexique, et en arrière-plan une chanson qui, selon les sous-titres, parle des conférences matinales d’AMLO et de la sécurité du pays.
Bien que le chanteur américain prononce soudainement l’un ou l’autre discours politique, à cette occasion, sa paternité des paroles qui accompagnent la vidéo sur les réseaux n’a pas été confirmée.
«Savez-vous ce qui se passe au Mexique ? ils sont gouvernés par un vieil homme décrépit, ce n’est pas un chef c’est juste un autre faux messie, le gars est un pédé qui aime les trafiquants de drogue, il préfère les laisser libres que de traiter avec une presse libre, et pendant que le pays tombe à part, il a une conférence quotidienne dans laquelle il ne fait que radoter et radoter, tous les matins pendant deux heures il sort et prêche la haine, c’est son putain de chef d’État», entend-on dans la vidéo.
Comment les internautes ont-ils réagi à la prétendue chanson d’Eminem ?
Après la vidéo que Marshall Bruce Mathers III, le vrai nom d’Eminem, soi-disant dédié à AMLO, est devenue virale, les commentaires positifs et négatifs, ainsi que les mèmes, ont été immédiats.