Célébrités
Marcelo avoue : «Je le jure. J’ai joué avec Cristiano, Ronaldinho et Van Nistelrooy, mais c’est…»

Marcelo a donné une interview après le renouvellement de son contrat avec le Real Madrid en 2017. AU cours de cette interview, il a parlé de divers sujets.
L’international brésilien a été interrogé sur le meilleur joueur avec lequel il a joué… Sa réponse n’est pas difficile à deviner.
«J’ai joué avec de grands joueurs, comme Ronaldo, Ronaldinho, Ruud van Nistelrooy… Mais je prends tellement de temps à m’entraîner avec lui, à lui faire des passes et à célébrer les buts, que je reste avec Cristiano [Ronaldo]», a-t-il déclaré, dans des propos reproduits par le journal espagnol Marca.
Et le plus difficile qu’il ait eu à arrêter : «Je pense que ce serait Neymar, lors des entraînements de l’équipe nationale»
Enfin, le meilleur entraîneur avec lequel il a travaillé : «Avec Zidane, c’est celui qui me comprenait le mieux. Il a réussi à unir tous les joueurs. Je ne le comprends qu’en le regardant»

Célébrités
Même Dembélé n’y croit pas : ils lui proposent 72 millions d’euros pour le signer maintenant

Même Ousmane Dembélé n’y croit pas : le géant européen le plus intéressé à le signer lui offre une fortune que le FC Barcelone ne lui versera jamais.
Le Français continue de faire tourner le Barça et, plus il approche de la fin de saison, plus il est peu probable qu’il renouvelle.
C’est pourquoi ils croient au club culé qu’ils ont arrangé quelque chose de précis avec un autre club ou que, du moins, ils écoutent autant d’autres offres avant de dire oui.
La dernière nouvelle détaillée par L’Equipe dit que le Bayern Munich est plus qu’intéressé par Dembélé, qu’ils veulent en faire leur «nouveau Gnabry» et donc ils offriront à Dembélé la somme spectaculaire de 18 millions d’euros en main par an , pour quatre ans, à partir de la saison prochaine, 2022-23.
A cela, il faudrait bien sûr ajouter l’inévitable «prime au renouvellement», exigence essentielle que l’agent de Dembélé demande au Barça. Si l’offre est réelle, alors ce serait 72 millions d’euros au total, de l’argent que Barcelone ne gagnera pas même si c’est le meilleur paiement.
Comme on le sait, le Bayern Munich n’est pas le seul à postuler pour le Français, puisque le PSG et la Juventus sont également derrière. On dit que même le PSG est celui qui a la meilleure position, principalement à cause du problème d’argent susmentionné.
Dembélé a réalisé une très bonne seconde moitié de campagne 2021-22, avec un seul but mais 11 passes décisives, et pour cette raison, il a repris les pourparlers avec le conseil d’administration de Barcelone.
Le mot de Laporta :
Consulté le 17 mai, le président du Barça a déclaré : «Dembélé ? On lui a fait une nouvelle proposition de renouvellement et on attend une réponse la semaine prochaine. Il voulait rester ici à Barcelone mais maintenant d’autres propositions sont apparues qui le tentent».
Le problème réside dans son agent, que le président Laporta traite comme une «boîte à surprises» puisqu’à chaque rencontre il a une demande nouvelle et inattendue.
Moussa Sissoko, l’agent précité, est en charge de la carrière de Dembélé depuis ses débuts en France et c’est lui qui l’a vendu de Rennes au Borussia Dortmund et de là à Barcelone pour la somme exagérée de 140 millions d’euros.
Au Barça, ils savent que ce personnage extravagant pourrait leur faire perdre un joueur sans laisser un sou dans les caisses. En janvier de cette année 2022 et alors que les choses entre Barcelone et Dembélé étaient au plus mal, le joueur avait communiqué qu’il ne serait pas intimidé par la pression du club :
«Cela fait quatre ans que je n’arrête pas de lire des choses sur moi. Quatre ans Les commérages à mon sujet s’accumulent depuis des années. Depuis quatre ans, les gens mentent honteusement dans un seul but, l’intention de me faire du mal. Une erreur ? Sûrement», a déclaré Dembo.
On pense que cela a été en partie inspiré par son agent, Moussa Sissoko, qui voulait qu’il rompe les liens avec le club afin qu’il soit libre d’écouter les offres sans drame. Même une image du téléphone portable de Sissoko avec un appel de Leonardo, le directeur sportif du PSG, a tout fait exploser.
Xavi Hernández, bon manager du vestiaire, a tout canalisé et a fait en sorte que Dembélé se concentre sur le jeu, pour atteindre ce présent avec espoir. Comme pour le dénouement de Mbappé, on ne sait pas trop ce qu’il adviendra de Dembélé.
Célébrités
Dwayne Johnson pourrait remplacer Will Smith dans «Aladdin 2» après la polémique

Will Smith ne sera plus dans la deuxième partie du film en raison de la controverse dans laquelle il a joué aux Oscars.
Will Smith n’a pas mesuré les conséquences du moment controversé dans lequel il a joué aux derniers Oscars après avoir giflé Chris Rock après avoir raconté à tout le monde une mauvaise blague sur l’alopécie de sa femme Jada Pinkett Smith. Parmi les punitions qu’il a reçues, il y a le veto de l’Académie pendant dix ans et la non-participation à la deuxième partie d’Aladdin.
Will Smith est un grand acteur, il s’est démarqué dans l’industrie du divertissement avec ses rôles dans des films comme «Bad Boys» et «Focus». Il a assumé le rôle du génie de la lampe dans «Aladdin», gagnant l’amour et le respect de ses pairs, des critiques de cinéma et du grand public.
Cependant, l’une des conséquences de ses actions était de ne plus participer à la deuxième partie du succès de Disney. Qui le remplacera ?
Dwayne Johnson pourrait remplacer Will Smith dans «Aladdin 2»
Après avoir joué un excellent rôle en tant que génie de la lampe, Will Smith a été suspendu pour le deuxième volet. Différents médias internationaux assurent que l’acteur Dwayne Johnson, alias «The Rock», prendra sa place dans le film qui sortira en 2025.
Malheureusement, ce n’est pas le premier projet qui lui a échappé après avoir été nommé meilleur acteur lors de l’importante cérémonie de remise des prix.
Il a joué dans un moment très fort qui a laissé toutes les personnes présentes silencieuses et se demandant si c’était réel pour nous tous qui avons regardé la diffusion en direct.
Il a dû dire au revoir à d’autres productions qu’il était sur le point d’enregistrer, comme «Bad Boys». Malheureusement, il traverse une mauvaise passe où le travail lui échappe et il n’a pas reçu le soutien public de la personne qu’il attendait le plus de lui : sa femme qu’il a défendue.