Manchester United : les débuts de Cristiano Ronaldo pourraient être reportés

Les Portugais sont restés isolés par les règles du Covid-19 en Angleterre et arriveraient à la rencontre samedi avec très peu de jours d’entraînement.

Après les débuts de Lionel Messi avec le PSG, les débuts les plus attendus de la saison sont devenus ceux de Cristiano Ronaldo à Manchester United après 12 ans.

Au début, tout indiquait que le Portugais sauterait sur le terrain déguisé en Diable Rouge le samedi 11 septembre contre Newcastle pour la Premier League, mais maintenant il devrait le faire mardi 14 en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo devrait reporter sa réédition en raison de la réglementation Covid-19 en Angleterre. Le Portugais a dû rester isolé dans son manoir du Cheshire pendant cinq jours et arriverait au duel du week-end avec très peu d’entraînement.

Quelque chose de similaire s’est produit avec Raphael Varane, un autre des renforts de United, qui a dû attendre 15 jours après son arrivée pour qu’Ole Gunnar Solskjaer lui accorde ses premières minutes en championnat anglais.

Ainsi, tout indique que la réédition tant attendue de Cristiano Ronaldo deviendrait officielle mardi 14 septembre face aux Young Boys, dans ce qui sera le premier match des Diables rouges en Ligue des champions 2021/22.

Cependant, ce match se jouera en Suisse, donc le retour des Portugais à Old Trafford n’aurait lieu que mercredi 22 contre West Ham, pour la Coupe de la Ligue.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout