Actualités
Malgré les preuves qui le compromettent, Dani Alves pourrait être libéré de manière inattendue

L’ancien footballeur des Pumas, Dani Alves, pourrait être mis en liberté provisoire pendant la durée de son procès, après avoir été accusé par un jeune de 23 ans de l’avoir agressée à Barcelone. Dans ce contexte, la défense du Brésilien a demandé qu’il lui soit accordé la possibilité de rester à l’extérieur de la prison de Brians 2 pendant la fin du procès.
Parmi les preuves que les représentants légaux de Dani Alves ont présentées pour que le milieu de terrain de 39 ans puisse sortir de prison, figureraient la remise des passeports du Brésilien, ainsi que l’utilisation d’un bracelet géolocalisateur, cependant, il y aurait d’autres preuves clé que l’avocat utiliserait pour le faire sortir de prison
Selon un média argentin, l’une des preuves irréfutables que la défense a en faveur est sa reddition volontaire, la défense a insisté sur le fait que la défense a agi de bonne manière pour aider à clarifier l’affaire, il faut se rappeler qu’Alves s’est présenté volontaire pour faire des déclarations à Barcelone avant d’être arrêté.
D’autre part, Dani Alves a admis pour la première fois qu’il y a eu pénétration vaginale, mais soutient que c’était d’un commun accord, puisque la victime ne présentait pas de blessures typiques d’un viol à l’époque, de plus, l’avocat a tenté de démontrer les liens de l’accusé avec la ville de Barcelone pour défendre qu’il n’y a aucun danger qu’il veuille s’échapper.
Rappelons que l’attentat pour lequel Dani Alves a été arrêté se serait produit au bowling de Sutton, à Barcelone. À cette occasion, la plaignante a assuré que l’athlète avait mis sa main à l’intérieur de son sous-vêtement, ce pour quoi elle a averti ses amis par peur et ils ont appelé les autorités.
Mais plusieurs personnes qui se trouvaient dans la boîte de nuit ont déclaré que Dani Alves avait invité la jeune fille qui l’accuse et ses amis à s’asseoir à sa table VIP par l’intermédiaire d’un serveur, qui a affirmé que c’est lui qui a approché les jeunes femmes pour leur transmettre le message du joueur, ce serait donc un point en faveur de l’athlète et ce n’est pas ainsi que la jeune femme l’a indiqué.
