News des stars
Madonna : la chanteuse rompt son silence après la mort de son frère aîné, Anthony Ciccone

Madonna profite de ses réseaux sociaux pour rendre hommage à son frère, Anthony Ciccone, récemment décédé à l’âge de 66 ans. C’était son message.
L’interprète de 64 ans s’est emparée de son compte Instagram officiel pour dédier un message émouvant à son compagnon de vie. C’est par le biais d’une instastory que la chanteuse a partagé une carte postale dans laquelle on la voit avec son frère et plusieurs autres amis.
L’artiste a accompagné l’image du message suivant : «Merci de m’avoir laissé sans voix quand j’étais enfant et de m’avoir appris Charlie Parker, Miles David, le bouddhisme, le taoïsme, Charles Bukowski, Richard Brautigan, Jack Kerouac, la pensée expansive et hors des sentiers battus. Vous avez planté de nombreuses graines importantes», a-t-elle écrit.
La cause du décès n’a pas été révélée
Le décès d’Anthony Ciccone a été confirmé hier après-midi, 26 février, par son beau-frère, le musicien Joe Henry, qui a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
«Mon beau-frère, Anthony Gerard Ciccone, est descendu de cet avion terrestre la nuit dernière. Je le connais depuis qu’il a 15 ans, au printemps de nos vies dans le Michigan, tant d’années se sont écoulées…», lit-on dans le post d’Henry. Jusqu’à présent, la cause du décès est inconnue.
Dans les dernières heures, les fans et followers de l’artiste ont exprimé leurs condoléances via les réseaux sociaux.
La relation entre Madonna et Anthony Ciccone
La relation entre la reine de la pop et son frère aîné n’a pas été facile. Selon les déclarations d’une source proche de la célébrité pour Page Six, la relation entre Madonna et Anthony s’est détériorée en raison de problèmes d’alcool.
Les mêmes qui ont forcé Ciccone à vivre pendant environ sept ans sous un pont. «La plupart des membres de la famille avaient une relation difficile avec lui en raison de sa dépendance», a déclaré la source.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”