Luka Modric se vante dans les réseaux de son vélo exclusif de 14.000 euros

Le footballeur croate a tenu à partager via ses réseaux sociaux un cliché très souriant de sa dernière acquisition : un vélo intelligent.
Le joueur du Real Madrid Luka Modric n’a pas l’habitude de partager trop de détails de sa vie privée sur ses réseaux sociaux, bien qu’au cours des dernières heures, on puisse dire qu’il a fait une exception.
Le Croate a voulu partager avec ses followers un instantané de la chose la plus simple qui pour beaucoup de ses followers a pu passer inaperçue, mais pas pour la plus détaillée. Dans celui-ci, le joueur apparaît sur un vélo qui cache beaucoup plus de luxe qu’il n’y paraît.
Le vélo le plus exclusif de Luka Modric
«Promenade nocturne», a écrit le milieu de terrain croate intitulé ce cliché dans lequel il apparaît aussi le plus souriant aux abords de son domicile. Ce que beaucoup de ses adeptes ne savent peut-être pas, c’est qu’il s’agit de l’un des vélos exclusifs de la marque ‘Greyp’, l’un des plus luxueux du marché.
Ces dernières années, cette marque prestigieuse est également devenue l’une des favorites de certains footballeurs, comme l’éminent Cesc Fàbregas ou Gerard Piqué. Ce dernier l’a même utilisé pour suivre diverses formations il y a quelque temps.
On ne sait pas si Luka Modric optera désormais pour le vélo pour se rendre à Valdebebas pour s’entraîner, même si s’il décide de le faire, le confort ne manquera pas.
Son modèle de vélo choisi n’est autre que le ‘Greyp G6 X Limited’, un vélo qui, comme son nom l’indique, est une édition limitée et dont le prix est de 13 999 euros. Celui du Croate est l’un des 100 seuls modèles qui ont été fabriqués et qui, bien sûr, ont déjà été vendus.
L’engagement du footballeur du Real Madrid envers ces vélos est également lié à leur origine, à savoir qu’il s’agit d’une entreprise croate. De plus, un de ses meilleurs amis comme Sergio Ramos en a aussi un dans son garage.
Parmi les caractéristiques techniques de ce ‘Greyp G6 X Limited’ se trouve tout ce que l’on peut imaginer : roues carbone, moteur électrique, GPS, Wi-Fi, caméra arrière… Rien ne manque à ce dernier caprice de Luka Modric dont il n’a pas hésitait à s’exhiber sur ses réseaux sociaux.