Célébrités
Luis Rubiales avoue la vérité : «J’embrassais les hommes quand…»

Luis Rubiales a une nouvelle fois expliqué l’énorme scandale dans lequel il s’est retrouvé impliqué après la finale de la Coupe du monde féminine, dans une interview avec Piers Morgan.
Les journées deviennent de plus en plus chaudes et le nom de Luis Rubiales continue d’être l’un des sujets les plus évoqués en Espagne et dans toute l’Europe.
Dans une interview accordée à l’émission Talk TV de Piers Morgan, l’ancien président de la Fédération royale espagnole de football (RFEF) a une nouvelle fois souligné qu’il n’était pas un criminel et qu’il était une bonne personne.
«C’est quelque chose qui me donne confiance en sachant que toute la vérité éclatera. Est-ce que je me sens comme un criminel ? Regardez mon visage. Je suis une bonne personne qui, dans un moment de grand bonheur, a remporté la coupe du monde.»
Rubiales, qui reste insensible aux critiques et continue de souligner qu’il n’a rien fait de mal en embrassant Jenni Hermoso le jour du triomphe, à Sydney :
«Vous pouvez me lire deux mille ou deux millions de réactions. Les joueurs internationaux ont lu une déclaration très similaire au conseil d’administration. Mon comportement était inapproprié, mais il n’avait rien de sexuel. Si je l’avais fait avec des hommes ? Oui, je l’ai fait quand j’étais joueur. Plus de deux dixièmes de seconde.
Concernant l’impact que cet immense feuilleton a eu sur sa famille, Rubiales a encore une fois remercié «la chance de ses filles». «Ils souffrent plus pour moi que pour eux. J’ai eu de nombreux moments de soutien de ma famille et de ma patrie. Dans tout ce qui m’est arrivé, même des gens que je ne connais pas m’ont soutenu. Il est évident que je préférerais je n’ai pas vécu ça».

Célébrités
La maison de Sergio Ramos à Séville attaquée alors que ses enfants étaient à l’intérieur

Le 20 septembre dernier, lors du match opposant l’équipe de Mendilibar à Lens en Ligue des Champions, la maison de Sergio Ramos et de sa femme Pilar Rubio a été la cible d’un cambriolage. La résidence est située dans la ferme La Alegría, à Bollullos de la Mitación, une municipalité de Séville. À l’intérieur se trouvaient les quatre enfants du couple, ainsi que leurs soignants.
Selon des sources d’enquête citées par ‘ABC’, ni les enfants ni les travailleurs domestiques n’ont été blessés lors de l’incident. Pilar Rubio n’était pas présente à la maison en raison de ses engagements professionnels.
Les cambrioleurs ont réussi à contourner les mesures de sécurité pour accéder à la propriété de plus de 44 hectares. C’est là que Sergio Ramos possède Yeguada SR4, l’une de ses entreprises phares, ainsi que son cheval Yucatán.
Les voleurs ont «dévasté la maison», emportant des vêtements de luxe, des montres de valeur, des bijoux et de l’argent liquide, selon ‘ABC’. L’affaire est actuellement entre les mains de la police judiciaire de la Garde civile, bien que l’on ne sache pas encore si les criminels ont été appréhendés.
Ce n’est pas la première fois que Sergio Ramos est confronté à une telle situation. En 2012, des cambrioleurs étaient entrés dans sa maison à Conde Orgaz, un quartier de Madrid.
Cependant, ils avaient pris la fuite lorsqu’ils avaient découvert la présence de Sergio Ramos et de son frère René à l’intérieur. À l’époque, Sergio Ramos avait déclaré : «Ils étaient à l’intérieur, mais il ne s’agissait pas d’un vol violent car il n’y a pas eu de confrontation.»
Sergio Ramos rejoint ainsi la liste des footballeurs dont les maisons ont été la cible de cambriolages, parmi lesquels figurent Aubameyang, Piqué, Benzema, Di María, Icardi, Cristiano Ronaldo, Fabinho, Iago Aspas, Morata, Jordi Alba, Casemiro, Ansu Fati, Beckham et Dybala.
Célébrités
Cristiano Ronaldo : étonnant, le joueur verse une somme considérable à Georgina Rodriguez chaque mois

Cristiano Ronaldo fait preuve d’une générosité remarquable envers sa compagne, Georgina Rodriguez, en lui versant une somme considérable chaque mois.
Selon le journal espagnol El Nacional, Cristiano Ronaldo octroie mensuellement la somme de 100 000 euros à Georgina. Cette somme couvre non seulement les dépenses courantes, mais aussi les frais liés à l’éducation et à l’épanouissement de leurs enfants.
Le couple compte parmi leur progéniture Cristiano Ronaldo Jr, âgé de 11 ans et né d’une mère porteuse, ainsi que les jumeaux de 4 ans, Eva Maria Dos Santos et Mateo Ronaldo.
De plus, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont les heureux parents d’Alana Martina dos Santos Aveiro, leur fille de 3 ans issue de leur union.
Le couple, qui partage une histoire d’amour depuis six ans, attend même des jumeaux, ce qui pourrait potentiellement augmenter encore davantage les revenus mensuels de Georgina Rodriguez.
La rencontre entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo a eu lieu lorsqu’elle travaillait en tant que vendeuse chez Gucci dans une boutique à Madrid.
Aujourd’hui, elle s’investit activement dans le monde du mannequinat, tout en apportant son soutien à son compagnon dans l’éducation et les responsabilités parentales. Elle a également généré des revenus grâce à un documentaire qui lui a été consacré et diffusé sur Netflix.