Célébrités
Luca Zidane avoue : «Je le jure. Je l’ai toujours dit. Karim Benzema est…»

Auteur d’une superbe saison, Karim Benzema (34 ans, 47 buts toutes compétitions cette saison) impressionne toujours au Real Madrid.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo avoue : «Je le répète. C’est le meilleur joueur de l’histoire….»
Lire aussi : Robert Lewandowski avoue : «Je le répète. C’est le meilleur footballeur de toute l’histoire…»
Lire aussi : José Semedo avoue : «Je le jure. Cristiano Ronaldo m’a dit à 12 ans : n’allons plus…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo avoue : «Je le jure. Je lui dirai quand je sentirai que….»
Le gardien du Rayo Vallecano, Luca Zidane (23 ans, 10 matchs toutes compétitions cette saison), n’a pas manqué d’encenser l’attaquant français, qui a fait trembler ses filets la semaine passée.
«Karim est un top mondial. Je l’ai toujours dit. Il s’améliore avec le temps. C’est un joueur exceptionnel», a soutenu le gardien français pour la Cadena SER. Un bel hommage pour le buteur tricolore.
Lire aussi : Guardiola l’a humilié : «Quand je l’ai détruit avec Barcelone, il n’a rien dit parce que…»
Lire aussi : Il a tout gagné à Madrid et a révélé : «J’étais prêt à 99% pour aller jouer à River parce que…»
Lire aussi : Il a brillé à Arsenal et à Barcelone et vit l’enfer : «C’était la pire année de ma vie parce que…»
Lire aussi : Marcelo avoue : «Je suis le joueur le plus titré de l’histoire du club mais…»
Lire aussi : Erling Haaland part mais il a prévenu : «Je resterai un an de plus parce que…»

Célébrités
Jennifer Lopez : la chanteuse est surprise en train d’acheter des vêtements d’occasion

La chanteuse a montré qu’elle ne s’intéresse pas seulement à la haute couture, elle a aussi des préférences pour le vintage
Ces dernières semaines, la chanteuse Jennifer López a attiré l’attention de tous les médias en raison de ses récents fiançailles avec Ben Affleck, alors tout le monde suit ses traces et cette fois, elle a été surprise en train de sortir d’un magasin de vêtements d’occasion.
Rappelons que JLo est considérée comme l’une des célébrités les plus élégantes, donc la voir porter des vêtements de marque exclusifs est tout à fait normal, mais cette fois, elle n’a pas visité une boutique, en fait, celle qui est connue pour vendre «tout pour un dollar».
Jennifer Lopez s’est rendue au magasin Jet Rag en compagnie de sa fille, mais le plus frappant a été le fait qu’en quittant ce magasin, toutes deux ont été surprises avec des sacs dans lesquels elles transportaient les achats qu’elles avaient effectués ce matin-là dans le magasin emblématique.
Selon le site Zyri, la chanteuse de 52 ans est arrivée dans sa voiture Bentley accompagnée de sa fille Emme. La chanteuse est venu avec un look très frais; une maxi-robe en dentelle blanche, de larges lunettes et des cheveux attachés en chignon.
Bien que oui, il aurait pu se rendre au magasin «paca», mais avec son sac de marque Christian Dior d’une valeur d’un peu plus de 2 mille dollars.
Après avoir filtré les images, la chanteuse a reçu toutes sortes de bons commentaires car depuis qu’elle est repartie avec Ben Affleck, apparemment sa vie commence à changer pour le mieux.
Jennifer Lopez et son message pour l’environnement
Rappelons que depuis quelques années la tendance du recyclage des vêtements s’est renforcée et un exemple clair a été celui donné par Jennifer Lopez.
Et c’est qu’il faut se rappeler que parce que la mode est cyclique, il peut arriver que les gens préfèrent avoir une pièce authentique de l’époque à quelque chose de la fast-fashion.
La fille du chanteur est sortie avec un sac assez volumineux, la jeune femme n’est probablement pas intéressée par le luxe et a un style personnel beaucoup plus conscient.
Jennifer Lopez sait sûrement que dans les magasins «tout pour un dollar», vous pouvez trouver des pièces qui peuvent être considérées comme des trésors ou des reliques, donc si votre message est de préserver l’environnement et aussi d’apprendre à vos enfants à économiser, cela peut être une alternative intelligente.
Célébrités
Cristiano Ronaldo : la photo montre la grande ressemblance entre lui et son fils aîné

Cristiano Ronaldo Jr. est le fils aîné de CR7 et à 11 ans on peut apprécier la grande ressemblance qu’il a avec son célèbre père.
En plus du dévouement dont le footballeur Cristiano Ronaldo fait preuve sur le terrain, il a montré le même engagement à la maison et avec sa famille. Le Portugais partage généralement quelques détails de sa vie de famille sur les réseaux sociaux.
A cette occasion, l’attaquant de Manchester United a partagé une photo avec son fils aîné Cristiano Ronaldo Jr, qui aura 12 ans le 17 juin, a montré qu’il avait hérité du talent de son célèbre père, après avoir signé pour les ligues inférieures de son père. équipe.
Tous deux aiment passer du temps ensemble et maintenant ils ont surpris leurs followers avec une photo dans laquelle ils posent en sous-vêtements, avant de subir un traitement de cryothérapie, qui est utilisé pour récupérer leurs muscles après l’exercice.
Ce qui a le plus retenu l’attention , c’est que le fils aîné de CR7 , qui a toujours encouragé ses enfants à faire de l’exercice, a la même génétique que son père , car son torse, son abdomen et même ses biceps sont quasiment les mêmes.
Dans le sport, son fils a également décidé de suivre ses traces et à son jeune âge, il est devenu l’une des jeunes promesses de l’académie des jeunes ManU, car sur le terrain, il marque des buts comme son père et les célèbre même d’une manière très similaire.