L’offre «scandaleuse» que le PSG prépare pour retenir Kylian Mbappé

L’équipe parisienne n’abandonne pas pour tenter d’empêcher l’attaquant de partir pour le Real Madrid et est prête à faire de lui le joueur le mieux payé de toute l’équipe.
Kylian Mbappé continue d’être un thème central à Paris et à Madrid . C’est que les dirigeants du PSG ne baissent pas les bras et tentent de le retenir, au moins, une saison de plus.
L’attaquant français a rejeté toutes les propositions mises sur la table par les cheikhs, qui reviennent à la charge avec une autre offre scandaleuse pour l’empêcher de signer avec les Merengue.
Selon les médias européens, l’idée est de faire de lui le joueur le mieux payé de toute l’équipe, devant Lionel Messi et Neymar, et on parle d’une somme proche de 50 millions d’euros par saison. De la même manière, Mbappé serait convaincu d’aller en Espagne au-delà du chèque qu’ils peuvent signer.
L’attaquant champion du monde avec la France est arrivé à Paris à l’été 2017 en provenance de Monaco, initialement avec un prêt de 35 millions d’euros. La saison suivante, la peinture capitale l’acheta pour 145 millions.
Ce mardi, par ailleurs, le club a publié le rapport médical de Kylian, qui a été renvoyé de l’équipe de France en raison d’une gêne musculaire.
«Kylian Mbappé est en traitement après une légère blessure au soléaire. Une nouvelle étude sera faite dans 48 heures», a-t-il précisé dans son communiqué de l’équipe parisienne. Samedi prochain à 16h00, le PSG, qui figure en tête du classement de Ligue 1, devra affronter Bruges.