People
Lizzo dit qu’elle est «morte de rire» quand Cardi B a voulu goûter son «Wap» sur le plateau

Dans la foulée de leur single collectif «Rumors», Lizzo confirme que les potins sur la convoitise de sa co-collaboratrice Cardi B pour sa boîte magique sont vrais.
Lors de son apparition au Breakfast Club vendredi 14 août, Lizzo a révélé qu’elle et Cardi B avaient été séparées par le réalisateur sur le plateau au milieu du tournage de la vidéo «Rumors» parce que Cardi avait tourné sa photo aux préliminaires avec Lizzo.
«Laissez-moi vous dire quelque chose», a commencé Lizzo avec un hoquet. «C’est la personne la plus drôle. Comme si nous étions assis là et qu’elle disait : «D’accord, maintenant chuchote à l’oreille de Lizzo», et c’est la première fois que nous devions le faire parce qu’au début, nous étions juste en train de discuter. Et elle m’a dit : “Je veux te bouffer la chatte”, quand je dis que je suis morte de rire, cette fille est tellement drôle avec moi. Après cela, le réalisateur nous a séparés. Elle a dit : ‘Très bien, vous ne pouvez plus rester unis, nous allons devoir faire ça par la suite.»
Se moquant apparemment de la demande audacieuse de Bardi, Lizzo a poursuivi en expliquant pourquoi elle n’était pas surprise par son offre, considérant à quel point Cardi B parle de la grande fille «WAP» dans ses raps, selon Lizzo.
«Pour être honnête avec vous, je ne peux pas dire si elle plaisantait ou non» commença-t-elle avec un petit rire. «Parce que vous savez qu’elle parle toujours de chatte de grande fille. Elle en parle toujours. Elle dit : ‘Chatte reste mouillée/Comme une grosse garce, souviens-toi de ça. Écoute, j’ai gardé des traces de ça, tu sais, elle en parle tout le temps. Elle a dit : ‘Tu sais à quel point les grandes filles ont des vagins plus humides ?’ elle parle de grosse chatte de fille tout le temps et elle a cette langue, alors qui sait. Peut-être que les rumeurs sont vraies.
Lizzo a ensuite avoué qu’elle était flattée et qu’elle était «un peu mouillée là-bas» à la suite de la proposition salace de Cardi B.
Bien que «Rumors» soit la première collaboration entre Cardi B et Lizzo, elle fait suite à ses contributions constantes à une séquence de tubes Hip Hop propulsés par la femme fatale.
En plus de son record «WAP» au palmarès NSFW Billboard avec Megn Thee Stallion, Cardi B s’est également récemment associée à la chanteuse aux multiples talents Normani pour leur single sensuel «Wildstyle», le mois dernier.
De plus, HipHopDX a partagé plusieurs rapports cette année qui suggèrent que le rappeur d’Atlantic Records pourrait également unir ses forces avec Icy Girl Saweetie de Warner Record pour une mixtape collaborative.
L’artiste triplement primée aux Grammy Awards a ensuite parlé de son adoration pour Cardi B, des rumeurs de grossesse de Captain America, de la nouvelle musique et plus encore.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.