News
Liverpool : triste nouvelle pour le footballeur brésilien Fabinho et sa famille

Rebeca Tavares a profité des réseaux sociaux pour annoncer, comme Klopp l’a évité de le faire, que le père du footballeur de Liverpool est décédé.
Fabinho est dévasté par la triste mort de son père, Joao Roberto. C’est l’épouse du footballeur de Liverpool qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en rendant un touchant hommage au père de son partenaire :
«Beau-père, on se souviendra toujours de vous avec ce sourire et cette passion ! Je remercie Dieu pour le privilège de te faire connaître. Tes petits-enfants rencontreront l’incroyable grand-père qu’ils ont eu. Je t’aime, beau-père ! Ah, je prendrai bien soin de ton fils», a déclaré Rebeca Tavares sur son profil Instagram.
Comme si ses propos n’étaient pas entièrement éclairants, la jeune femme a confirmé la nouvelle plus tard sur Twitter avant les questions incessantes de nombre de ses followers.
«Pour ceux qui me demandent… Le père de Fabinho est décédé. Il va beaucoup nous manquer», a- t-il déclaré. Les fans des deux se sont précipités pour envoyer des messages de condoléances au joueur et à sa famille.
Morning y’all.
For those who are asking on Instagram …. Fabinho’s father has passed. He will be missed. pic.twitter.com/xUmof1AQLZ— Rebeca Tavares (@reebecatavares) August 20, 2021
L’un d’eux a été son entraîneur, Jurgen Klopp, qui a répondu à la nouvelle en louant le professionnalisme de Fabinho mais a évité de donner des détails sur ce qu’il souffrait :
«C’est une situation privée. Fabinho est là et fait ce qu’il peut faire. Tous les On se sent pour lui et avec lui. On essaie de lui donner tout l’amour et toute la chaleur qu’on a», a-t-il commenté.
L’entraîneur allemand sait parfaitement quelle perte comme celle qu’a subie Fabinho, car il y a quelques mois à peine, précisément le 19 janvier, il a perdu sa mère Elisabeth alors qu’il avait 81 ans.
Et cela ressemble à une épidémie à Liverpool et il y a déjà trois membres de l’équipe première qui ont perdu l’un de leurs parents l’année dernière.
Klopp et Fabinho sont rejoints par Alisson Becker, dont le père est décédé en février après s’être tragiquement noyé dans un lac près de leur maison de vacances.
