News
Liverpool : triste nouvelle pour le footballeur brésilien Fabinho et sa famille

Rebeca Tavares a profité des réseaux sociaux pour annoncer, comme Klopp l’a évité de le faire, que le père du footballeur de Liverpool est décédé.
Fabinho est dévasté par la triste mort de son père, Joao Roberto. C’est l’épouse du footballeur de Liverpool qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en rendant un touchant hommage au père de son partenaire :
«Beau-père, on se souviendra toujours de vous avec ce sourire et cette passion ! Je remercie Dieu pour le privilège de te faire connaître. Tes petits-enfants rencontreront l’incroyable grand-père qu’ils ont eu. Je t’aime, beau-père ! Ah, je prendrai bien soin de ton fils», a déclaré Rebeca Tavares sur son profil Instagram.
Comme si ses propos n’étaient pas entièrement éclairants, la jeune femme a confirmé la nouvelle plus tard sur Twitter avant les questions incessantes de nombre de ses followers.
«Pour ceux qui me demandent… Le père de Fabinho est décédé. Il va beaucoup nous manquer», a- t-il déclaré. Les fans des deux se sont précipités pour envoyer des messages de condoléances au joueur et à sa famille.
Morning y’all.
For those who are asking on Instagram …. Fabinho’s father has passed. He will be missed. pic.twitter.com/xUmof1AQLZ— Rebeca Tavares (@reebecatavares) August 20, 2021
L’un d’eux a été son entraîneur, Jurgen Klopp, qui a répondu à la nouvelle en louant le professionnalisme de Fabinho mais a évité de donner des détails sur ce qu’il souffrait :
«C’est une situation privée. Fabinho est là et fait ce qu’il peut faire. Tous les On se sent pour lui et avec lui. On essaie de lui donner tout l’amour et toute la chaleur qu’on a», a-t-il commenté.
L’entraîneur allemand sait parfaitement quelle perte comme celle qu’a subie Fabinho, car il y a quelques mois à peine, précisément le 19 janvier, il a perdu sa mère Elisabeth alors qu’il avait 81 ans.
Et cela ressemble à une épidémie à Liverpool et il y a déjà trois membres de l’équipe première qui ont perdu l’un de leurs parents l’année dernière.
Klopp et Fabinho sont rejoints par Alisson Becker, dont le père est décédé en février après s’être tragiquement noyé dans un lac près de leur maison de vacances.

Célébrités
Sergio Ramos : pour avoir préféré l’argent à la gloire, il pourrait se retrouver sans Coupe du monde

Lassé de subir toujours quelques échecs douloureux au fil des saisons, le Paris Saint Germain connaît de grands changements au sein de son effectif. C’est qu’après le renouvellement de Mbappé, depuis le leadership ils se sont donné pour objectif d’améliorer chaque poste avec des renforts de premier ordre qui les aideront à détrôner le Real Madrid lors de la prochaine Ligue des champions.
Le poste principal à renforcer serait la défense, qui a déjà Marquinhos et Kimpembe comme pilier, mais qui a besoin d’un autre défenseur central pour se battre pour un poste avec ces deux-là.
La première option en tête est Skriniar, le défenseur slovaque de l’Inter dont le contrat se termine et qui songerait déjà à quitter l’institution.
En clair, avec l’arrivée du défenseur européen, le grand perdant dans tout cela serait Sergio Ramos, qui n’était pratiquement plus assuré du poste de titulaire, et avec l’éventuelle arrivée d’un nouveau défenseur central de renom comme Skriniar, les choses finiraient par s’arranger devient très compliqué.
L’ancien défenseur du Real Madrid n’a pas triomphé à Paris et il semble que son départ de l’équipe merengue à la recherche de plus d’argent ait été l’une des pires décisions qu’il ait prises jusqu’à présent.
En attendant, sa dernière saison de contrat pourrait être un calvaire pour lui, puisqu’avec les quelques minutes qu’il gagnerait, il est très difficile de le voir jouer avec l’équipe nationale espagnole lors de la prochaine Coupe du monde en fin d’année.
Peut-être pourrait-il même repenser son avenir et pourquoi pas quitter le club parisien cet été. Son intention est de disputer sa dernière Coupe du monde avec l’équipe d’Espagne et il sait que s’il n’obtient pas de minutes, Luis Enrique ne le prendra pas en compte lors du choix des convoqués pour la Coupe du monde.
Célébrités
Il se fout de l’argent, la leçon de Lewandowski à Mbappé qui applaudit à Barcelone

Une fois les leviers économiques validés, le FC Barcelone compte bien finaliser l’arrivée de Robert Lewandowski. Le Polonais veut jouer en Espagne et le plateau culé prépare une nouvelle offre millionnaire pour convaincre le Bayern Munich, une équipe avec laquelle le buteur entretient un lien jusqu’en 2023. Et une nouveauté de la part du Polonais fait pencher la balance en faveur du Catalans.
Le journaliste du journal ‘Bild’ Tobi Altschäffl a confirmé la rencontre entre le joueur et le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, avancée par ‘Sky Sport’ et aussi que l’international polonais n’a pas changé d’avis et insiste sur le fait qu’il veut jouer au FC Barcelone dès la saison prochaine.
Tous les efforts du Bayern Munich se heurtent à la position ferme de Lewandowski. Le Polonais et son agent, Pini Zahavi, ont rencontré mercredi dernier Salihamidzic à Majorque.
Le directeur sportif de l’institution allemande a tenté de séduire le joueur pour qu’il remplisse l’année restante de son contrat en Allemagne, mais il aurait répété une nouvelle fois qu’il souhaitait mettre un terme à son étape à Munich et que sa prochaine destination devrait être la Barcelone.
Tobi Altschäffl a assuré sur son compte ‘Twitter’ que «l’avis de Lewandowski reste le même : il veut vraiment partir, il veut jouer pour Barcelone la saison prochaine.» Paris Saint-Germain. Pour le Polonais, l’argent n’est pas tout, contrairement à ce qui s’est passé avec Mbappé