Economie
Liverpool paiera 80 millions pour le défenseur que Barcelone et Madrid aiment le plus

Le Liverpool est prêt à recruter le défenseur du Seville Jules Koundé. Le footballeur français a également sonné dans d’autres équipes, le Chelsea, aurait déjà fait une offre qu’ils n’ont pas acceptée, et Barcelone et Madrid suivaient également les traces du joueur.
Selon des informations sur records.net, Liverpool a pris l’initiative et est prêt à se battre pour l’embauche de Koundé. Les «rouges» seraient prêts à payer l’intégralité de la clause de résiliation du contrat (80 millions d’euros) pour ce qui devançait Chelsea qui avait fait une offre de 55 millions d’euros, devenant ainsi le principal prétendant de Séville.
Étant prêts à payer une somme d’argent aussi élevée, Barcelone et Madrid seraient hors jeu car ils ne peuvent pas payer ce chiffre pour signer le joueur. Compte tenu également de cela, le directeur général des sports de Séville n’est pas disposé à faire des remises sur le montant qu’il souhaite.
Combien de millions par saison Koundé reçoit-il à Séville
Koundé a signé en 2019 pour cinq saisons avec Séville, jusqu’en 2024. Le joueur est venu avec un accord de 20 millions d’euros plus des bonus de performance pour rejoindre l’équipe espagnole. Gagnez une somme totale de 900 mille euros par an ce qui correspond à 75 mille euros par mois.
