Célébrités
Lionel Messi et Antonela Roccuzzo séparés au milieu de leur possible retour en Espagne

Lionel Messi et Antonela Roccuzzo forment l’un des couples les plus aimés dans le monde du sport et plus particulièrement en Argentine. La star et la mère de Thiago, Mateo et Ciro se sont rencontrés très jeunes et leur histoire d’amour a réussi à se réaliser malgré la distance qui existait lorsqu’il a quitté le pays pour poursuivre son rêve d’être footballeur.
Pendant 20 ans, Lionel Messi a joué en Espagne. Pour être plus précis, à Barcelone. Il s’impose même comme l’un des membres historiques de l’équipe. Mais, l’année dernière, sa carrière professionnelle l’a trouvé au PSG, lorsqu’il a quitté son ancien club pour diverses raisons.
Apparemment, il songerait à y retourner. Ou du moins c’est ainsi qu’il soupçonne le voyage qu’il a effectué en compagnie de sa femme et de ses enfants, chargés de valises. Les fans sont bien sûr ravis de son retour. Au milieu de ce rêve, l’athlète et sa petite amie ont dû se séparer.
Mais pas de manière définitive. Comme le rapportent différents médias dédiés au football, le numéro un du sport est revenu seul à Paris.
Alors qu’Antonela Roccuzzo s’est installée dans sa maison espagnole avec sa progéniture. Pour certains, cela marque un détail fondamental quant à leur avenir.
De plus, «la puce» a voyagé avec rien de plus qu’une valise à main, alors qu’il a d’abord quitté la France avec plus de 15 valises. Le moment est-il venu de parler avec les instances sportives de votre équipe actuelle pour vous dire au revoir ?
Jusqu’à présent, il n’est pas sorti pour faire une déclaration officielle. Soit par le biais de leurs réseaux officiels, soit en personne. Les tourtereaux vont-ils se manquer jusqu’au retour de l’attaquant sur le sol espagnol ?
