Lionel Messi devient plus millionnaire grâce à cette incroyable entreprise

Cette fois, l’Argentin s’implique dans le monde de l’art moderne. Vue. Lionel Messi s’est inscrit à la nouvelle mode révolutionnaire du monde de l’art, une entreprise qui compte de nombreux chiffres pour augmenter encore son compte courant. C’est le «Messivers».
Le footballeur argentin du PSG a lancé sa collection d’art en NFT (jeton non fongible) avec les moments forts de sa carrière lors de son passage à Barcelone
«Ces NFT sont des œuvres d’art numérique uniques qui resteront à jamais sur la blockchain et vous permettront d’entrer dans le «Messiverse». Assurez-vous que vous êtes prêt à obtenir le vôtre», a partagé Messi sur ses profils sociaux.
Après avoir trouvé un accord avec le joueur, il sera mis en vente sur la plateforme Ethernity Chain.
Le designer BossLogic a réalisé des designs pour Disney et Marvel, faisant la promotion de films comme Spider Man et The Avengers. Il a également créé trois autres séries inédites sur NFT intitulées «Man from the Future», «Worth the Weight», «The King Piece».
En avril, le monde de l’art a été bouleversé lorsque la populaire maison de vente aux enchères Christie’s a vendu aux enchères un collage numérique pour un montant non négligeable de 69,3 millions de dollars (57 millions d’euros), le troisième prix d’enchères le plus élevé pour un artiste vivant, après Jeff Koons. et David Hockney.