Célébrités
Lionel Messi : des voitures de luxe pour Antonela Roccuzzo, accessibles malgré tout

Georgina Rodriguez fait partie des femmes qui aiment montrer sur les réseaux sociaux tout ce qu’elle a acquis ces dernières années depuis le début de sa relation avec Cristiano Ronaldo. Son style de vie est similaire à celui d’Antonela Roccuzzo, épouse de Lionel Messi, mais cette dernière est un peu plus réservé, même s’il a surpris tout le monde il y a quelques jours avec sa toute nouvelle collection de voitures de luxe.
L’épouse du capitaine de l’équipe nationale argentine est une femme qui n’apparaît pas trop sur les réseaux sociaux, sauf pour féliciter un de ses enfants ou son mari, ou pour faire des collaborations publicitaires.
Maintenant que les voitures qu’il possède sont connues, l’une des favorites est la Ferrari F 430, un cabriolet doté d’un moteur V8 et d’une valeur d’environ 200 000 €.
D’un autre côté, la mère de Thiago, Mateo et Ciro a en sa possession une Lexus LX 570, une voiture de luxe d’une valeur d’au moins 250 000 $, elle a une puissance très rapide et peut passer de zéro à 100 km/h en seulement 7, 7 secondes. Anto est une femme discrète mais on a déjà vu qu’elle a des goûts assez élevés même si elle ne veut pas les montrer explicitement.
Enfin, lorsque Lionel Messi était à Paris et faisait partie du Paris Saint-Germain, le mannequin a acquis l’un des véhicules qu’elle aime avoir aux États-Unis et qu’il accompagne avec tout son «coolness», apparemment c’est aussi l’un de ses favoris.
C’est un mini cabriolet, il possède également une Audi R8 Syder, une RS 6 et une Audi Q7 exclusive. Antonella sait très bien profiter de sa collection.
Ce ne sont que les voitures que le célèbre ambassadeur de la marque «Aló» a au pouvoir. Lionel Messi possède également la sienne, sa collection exacte de voitures de luxe est inconnue, mais elle doit sûrement être supérieure à celle de sa femme.
La star du football est également une personne assez discrète et n’aime pas montrer ce qu’il a acquis au cours de ses années d’athlète professionnel.

Actualités
Gérard Piqué admet enfin : «J’ai joué avec Messi et contre Cristiano, Benzema mais le meilleur est…»

«Quel attaquant vous a rendu la tâche plus difficile ?», a-t-on demandé à Gerard Piqué, dans une dynamique de questions rapides qu’il a jouée il y a quelque temps avec la chaîne Post United.
Et même si les années précédentes il avait souligné à quel point il est difficile d’avoir comme adversaires des attaquants comme Cristiano Ronaldo ou Robert Lewandowski, le champion du monde espagnol, à cette occasion précise, n’a évoqué que Didier Drogba.
Dans l’exercice qui consistait à donner une réponse au plus vite, la légende du FC Barcelone a avoué qu’il n’avait pas passé un bon moment alors qu’il devait se battre directement contre le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.
«L’attaquant qui m’a rendu la tâche plus difficile ? (Didier) Drogba», a répondu le vainqueur du sextuor, dans l’épreuve (2021) publiée sur la chaîne officielle Post United.
Pendant plusieurs stages, dans une vidéo qu’il a postée sur ses réseaux sociaux, Piqué avait déjà expliqué pourquoi il était si difficile d’avoir Drogba comme adversaire :
«Je pense que (Drogba) est l’un des meilleurs attaquants que j’aie jamais vu parce qu’il avait tout. Il avait de la vitesse, il était très fort, il était bon dans les airs, il savait dribbler et il frappait avec les deux jambes. C’était génial».
Actualités
Kaka révèle enfin son opinion : «Cristiano Ronaldo n’est pas le meilleur coéquipier avec lequel j’ai joué…»

Kaka a toujours eu des éloges en se référant à Cristiano Ronaldo. En fait, il est venu commenter que l’un des grands souvenirs de sa carrière est qu’il peut dire qu’il a dû partager avec une légende comme le Portugais lors de son aventure dans le plus grand club du monde.
Bien sûr, quoi qu’il arrive, l’ancien international brésilien a déjà clairement indiqué qu’il ne peut tout simplement pas dire qu’El Bicho est le meilleur footballeur avec lequel il a joué au plus haut niveau de l’élite.
La raison? Il a coïncidé avec Ronaldo Nazário à son apogée. Après s’être souvenu de tout ce qu’il a vu le phénomène dans l’équipe nationale brésilienne, l’éternel 22 de l’AC Milan a reconnu qu’il mettra toujours son compatriote comme le talent le plus impressionnant qu’il ait vu de toute sa vie.
«Le meilleur footballeur avec qui j’ai joué ? En faveur était Ronaldo Phenomenon. Les capacités qu’il avait, la qualité, comment il pensait à chaque jeu et comment il l’exécutait. Cristiano, j’ai joué avec lui, et il est spectaculaire. Ronaldinho Gaucho… bref, tous étaient d’excellents joueurs.
Mais j’ai vu Ronaldo Phenomenon faire des choses dont je ne sais pas d’où il vient. Il ne s’agit pas seulement de l’imaginer, mais de l’exécuter. Et il avait cette capacité d’exécution. De tous les footballeurs avec qui j’ai joué, c’est celui que je considère comme le meilleur», a lâché l’ancien joueur du Real Madrid, dans une interview qu’il a accordée à la chaîne officielle de De Sola, déjà à la retraite.
Avant Ronaldinho, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar Júnior, le Ballon d’Or 2007 est très clair sur le fait que personne dans toute sa carrière professionnelle ne l’a autant émerveillé que Ronaldo Nazario. À ce jour, il continue de se demander comment il a pu exécuter des actions aussi impressionnantes et inédites sur le terrain.