Célébrités
Lionel Messi admet la vérité : «Je le dis et j’insiste. C’est le meilleur joueur de l’histoire….»

Il est rare de voir Messi s’incliner devant un joueur. Mais cette fois-ci, la Pulga place un footballeur au-dessus de tout le monde. Le Septuple ballon d’or a une grande admiration pour son ancien coéquipier du Barça, Ronaldinho Gaucho.
Lors d’une interview exclusive accordée aux médias du Paris Saint Germain, Messi a rendu hommage à celui qui l’a aidé à ses débuts au Barça. La Pulga a décrit Ronaldinho comme un footballeur fantasque doté d’une qualité individuelle supérieur à tout le monde.
«C’était un joueur extraordinaire, un joueur différent, un joueur avec beaucoup de fantaisie et un joueur que les gens attendaient de lui parce qu’il sortait toujours quelque chose de différent et faisait beaucoup profiter le public.
Un joueur spécial pour les caractéristiques qu’il avait, pour les choses qu’il a faites sur le terrain, pour la qualité individuelle supérieure à tout le monde et parce qu’il s’est amusé à le faire. On pouvait dire (qu’il s’amusait) et qu’il amusait les gens.
(…)C’est une personne pour qui j’ai beaucoup d’affection. Plusieurs fois, j’ai dit que je suis reconnaissant de la façon dont il m’a traité à mes débuts. J’ai un excellent souvenir et du respect pour lui. Le voir toujours, pour moi, est une joie», a souligné Lionel Messi.
Il n’a pas peut-être tort, car beaucoup voient Ronaldinho comme le meilleur footballeur de tous les temps.

Célébrités
Bayern Munich : Mané, Sané, Gnabry… Les 6 joueurs qui ont demandé le départ de Nagelsmann

À la surprise générale, le Bayern Munich a licencié son désormais ex-entraîneur Julian Nagelsmann vendredi. Le technicien de 35 ans ne faisait visiblement plus l’unanimité au sein de son vestiaire.
Selon Bild, six de ses joueurs auraient souhaité son départ, parmi lesquels on retrouve Manuel Neuer, dont le licenciement de Toni Tapalovic, son ami et ex-entraîneur des gardiens, a été perçu comme un traumatisme.
Le tabloïd allemand liste également les autres membres du vestiaire qui auraient milité contre Nagelsmann. Mécontents de son management, Serge Gnabry, Jamal Musiala, Leroy Sané, Sadio Mané ou encore Sven Ulreich auraient eux aussi fragilisé la position de l’entraîneur allemand.
Prêté en janvier par Manchester City, Joao Cancelo se serait également greffé à ce mouvement. Le latéral portugais a fait part à plusieurs reprises, à l’entraînement, de son agacement à l’égard de sa faible utilisation dans l’équipe depuis son arrivée.
Célébrités
C’est ainsi que Georgina Rodriguez a célébré son nouveau succès sur Netflix : une nuit pleine de luxe

Georgina Rodriguez est revenue sur l’écran de Netflix avec sa série populaire «I’m Georgina» et a provoqué une grande révolution chez ses fans. La femme d’affaires milliardaire a créé la deuxième saison de son documentaire et a décidé de célébrer son succès de la manière la plus inattendue.
Georgina Rodriguez a voulu surprendre et honorer les personnes qui ont non seulement travaillé à la production de son impressionnante série, mais aussi celles qui l’ont accompagnée au cours de sa dernière année, qui a été l’une des plus difficiles à traverser dans sa vie, en raison de la perte de son fils.
Comme d’habitude à Georgina Rodriguez a décidé que la meilleure façon de célébrer était avec un grand nombre de cadeaux somptueux.
Le couple de Cristiano Ronaldo n’a épargné aucune dépense et a diverti son équipe de travail avec un petit dîner et une montagne de cadeaux des meilleures marques.
Tout cela faisait partie d’une surprise qu’elle avait elle-même planifiée. La femme d’affaires prospère a estimé qu’après avoir travaillé pendant deux ans avec Netflix, ils avaient réussi à former une belle famille et voulait leur faire savoir à quel point elle était reconnaissante envers chacun d’eux de l’avoir aidée à réaliser l’un de ses plus grands rêves.
Comme prévu, les amis les plus proches et le groupe qui a travaillé avec Georgina Rodriguez ont été profondément émus par les surprises et en ont profité pour la remercier pour son incroyable gentillesse.
Entre rires, et devant les centaines de cadeaux, les personnes présentes ont comparé la femme d’affaires au Père Noël.