Lionel Messi a révélé quelle était la seule condition qu’il a posée pour dire oui au PSG

Le meilleur joueur du monde a été présenté ce mercredi comme un tout nouveau renfort du Paris Saint-Germain et lors d’une conférence de presse, entre autres sujets, il a évoqué le déroulement des négociations et quelle était la seule condition qu’il a posée pour dire oui.

Paris est encore révolutionné. La Ville Lumière a reçu mardi Lionel Messi, le tout nouveau renfort du PSG avec une foule de supporters qui l’attendaient à l’aéroport puis à l’hôtel, et ce mercredi il s’est vu officiellement remettre une conférence de presse avec le président Nasser Al- Khélaïfi.

Là, la star de Rosario a exprimé sa joie d’avoir rejoint l’équipe et a remercié «tous ces gens qui sont descendus dans la rue, c’était fou, j’étais à Barcelone quand la déclaration est sortie et les gens partaient déjà comme si je voyageais déjà»

Ensuite, Messi a évoqué les négociations avec le PSG, dont il a assuré qu’elles s’étaient déroulées très rapidement, et a révélé que la présence dans l’équipe de ses amis Neymar et Ángel Di María, plus Leandro Paredes et l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino, étaient la clé.

En ce sens, La Puce a expliqué quelle était la seule condition que Leonardo, directeur sportif du club français, a posée pour donner le oui définitif et devenir un renfort du Paris Saint-Germain dans une opération qui a secoué le monde du football.

«Quand j’ai parlé avec Leonardo, la seule chose que je lui ai dit, c’est que ma famille peut aller bien, qu’ils s’adaptent vite à la ville et au pays. Je vais bien m’adapter, au final c’est le football, c’est pareil partout, j’ai des coéquipiers et des amis dans le vestiaire et cela m’aidera à m’habituer rapidement à mes nouveaux coéquipiers», a déclaré Leo.

«C’est tout nouveau pour nous, mais je suis préparé au niveau sportif. Et au niveau familial ce sera une belle expérience. Nous sommes calmes et heureux», a-t-il conclu.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout