À 39 ans, la carrière de Cristiano Ronaldo est remplie de records et il continue de prouver qu’il est plus pertinent que jamais. La star portugaise a participé à une nouvelle journée de la FIFA et a joué un rôle essentiel dans la victoire 3-0 du Portugal sur l’Irlande.
Cristiano Ronaldo et l’équipe nationale du Portugal se préparent pour un nouveau championnat d’Europe. La star portugaise est en pleine forme et le prouve match après match. Lors de son dernier match, il a marqué deux buts et atteint un nouveau record.
Dans ce contexte, Cristiano Ronaldo, avec ses deux buts contre l’Irlande dans un match de la FIFA, est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer des buts pendant 21 années consécutives avec son équipe nationale. Il a également atteint la barre des 130 buts marqués.
Amoureux du football
À l’approche du Championnat d’Europe, où le Portugal partagera le groupe F avec la Géorgie, la Turquie et la République tchèque. Lors d’une interview accordée à SportTV, Cristiano Ronaldo se dit amoureux du football.
«Je sais qu’il ne me reste pas beaucoup d’années à passer dans le football, j’en ai 39 et chaque année j’essaie d’en profiter. Je suis amoureux du football».
Dans le cadre d’une nouvelle journée de la FIFA, l’équipe nationale argentine a joué dimanche contre l’Équateur et Lionel Messi a atteint aussi un nouveau record historique. En effet, la star argentine a disputé 181 matches dans une équipe nationale championne du monde, dépassant ainsi Sergio Ramos qui en a disputé 180.