Sport
Liga : une autre bombe inattendue secoue le football espagnol après le départ de Lionel Messi

Le départ de la star argentine a laissé la Liga sans chiffres retentissants, mais un important média espagnol a publié une nouvelle qui a révolutionné le monde du football. S’il se matérialisait, le concours récupérerait le contrecoup qu’il a perdu après ce qui s’est passé à Barcelone.
Le départ de Lionel Messi de Barcelone a laissé un vide qui sera difficile à combler. Ce que la star argentine a généré à la fois dans la Ligue et dans son club a déjà été laissé de côté et le football espagnol s’est retrouvé sans chiffres résonnants, au-delà du fait qu’ils sont toujours de grands joueurs dans les différents clubs. Cependant, au cours des dernières heures, des informations ont émergé qui pourraient tout changer.
Edu Aguirre, chroniqueur du Chiringuito et personne très proche de Cristiano Ronaldo, a déclaré que Carlo Ancelotti souhaite que les Portugais reviennent au Real Madrid et aurait eu des contacts avec le milieu du footballeur.
Et non seulement ce serait l’entraîneur qui serait ravi du retour du meilleur buteur de l’histoire, mais une grande partie du vestiaire soutiendrait également sa décision.
Il est clair que, incroyablement, Ronaldo serait le plan B de Kylian Mbappé et certains ont remis en question cette information étant donné que le président de l’institution, Florentino Pérez, était chargé de le démentir dans le même programme lorsqu’il a présenté l’échec de la Super League européenne.
Par ailleurs, dans l’après-midi, l’actuel joueur de la Juventus l’a également lié à deux grands clubs : le PSG et Manchester City. Le contrat de CR7 expire l’année prochaine mais le club italien serait prêt à le négocier si l’offre qu’ils reçoivent leur convient.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.