Sport
L’histoire de Neymar avec Lionel Messi qui rend le monde du football fou

La star brésilienne a partagé une image, qui a suscité la polémique lorsque la signature de Leo avec le PSG a été confirmée, et l’a transformée pour le plus grand plaisir de ses followers.
Lionel Messi, Neymar, Leandro Paredes, Ángel Di María et Marco Verratti étaient les protagonistes d’une photo qui a fait le tour du monde une fois confirmée l’arrivée de la star argentine au PSG. Leo lui-même l’avait téléchargé sur son compte Instagram et Fideo l’a placé dans son flux avec la phrase «amis».
Lorsque la fin de la relation entre le «10» avec Barcelone s’est confirmée, cette image a immédiatement pris plus de force et le footballeur a révélé que rencontrer plusieurs membres de l’équipe était l’un des points pour l’aider dans sa décision.
Quelques heures après la révolution que Messi a engendrée en France, Ney est allé plus loin et a de nouveau soulevé la carte postale en question.
Avec la phrase «maintenant la photo est bonne», plus un emoji riant et les cinq habillés en vêtements parisiens, Ney l’a partagé dans sa story et a rendu tout le monde fou.
Le compte «Neymar Jr Site Oficial», du populaire réseau social, l’a inclus dans ses publications et atteint 200 mille likes en quelques heures.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.