News
L’ex-femme de Riyad Mahrez explose et accuse Manchester City d’avoir ruiné sa vie

Rita Johal a ressenti un soulagement pour la femme de Harry Kane après avoir échoué à forger le transfert de l’anglais au groupe dirigé par Pep Guardiola.
La chanteuse Rita Johal a une nouvelle fois explosé face à Riyad Mahrez et a assuré que sa vie a complètement changé lorsque l’Algérienne a signé pour Manchester City.
Selon ses déclarations pour le tabloïd britannique The Sun, le talentueux ailier lui a tourné le dos ainsi qu’à sa famille et a cessé d’être le père avec les pieds sur terre qu’il était lorsqu’il jouait pour Leicester City pour être «une grosse tête» pour avoir collecté plus de 186 000 euros par semaine dans l’équipe dirigée par Pep Guardiola. «Je ne peux pas commenter la vie des autres, mais déménager là-bas a changé mon mari», a- t-elle déclaré.
Le joueur de 28 ans a fait référence aux rumeurs selon lesquelles Harry Kane aurait joué sur le marché des transferts en raison des négociations pour son arrivée à City, un dialogue qui n’a finalement pas abouti à un accord et le footballeur anglais restera à Tottenham. «La femme de Kane a probablement eu de la chance et s’est enfuie. Les autres devraient faire attention.»
«Riyad a laissé la célébrité lui monter à la tête. Cela a changé quand il est allé à Manchester City. Mais la carrière d’un footballeur est de courte durée. Ils doivent rester fermes et fidèles à leurs proches, même lorsqu’ils déménagent dans un plus grand club, car quand tout est dessus, ils réaliseront qui est vraiment là», a-t-il déclaré.
Elle a changé de foi lorsqu’elle l’a rencontré et a arrêté de boire de l’alcool pour commencer une existence tranquille avec le footballeur, mais tout a changé après son célèbre transfert après avoir remporté le Premier League.
Le changement de Mahrez selon Rita Johal
La relation entre les deux a commencé en 2014, peu de temps après que Mahrez ait tapé sur l’épaule du chanteur en marchant dans Oxford Street.
«C’était en 2014 et je n’avais aucune idée de qui il était. Ce n’était pas un grand nom à l’époque, mais il était charmant et je l’aimais bien . Il était charmant avec moi, il me disait constamment à quel point j’étais belle, il m’interrogeait sur ma vie, il m’a fait me sentir spéciale. Il a dit qu’il m’aimait et voulait que j’aie des enfants. Quatre mois plus tard, ils célébraient leur mariage à la maison : “Je l’aimais, je voulais faire ça. J’ai changé de foi, j’ai arrêté de boire de l’alcool parce qu’il ne buvait pas, j’aimais ses valeurs et je voulais une vie de famille solide. Je voulais que nous soyons forts et il ressentait la même chose». Un an plus tard, ils ont accueilli leur fille Inaya et en 2016 Ayla.
Tout semblait idyllique, mais en juillet 2018, Manchester City a signé Mahrez et leur vie a complètement changé. «Le Riyad aimant, humble et attentionné a disparu (…). Il a cessé de se demander comment ma journée s’était passée et ce que j’allais faire, je pense que je suis devenue la femme ennuyeuse à la maison et il avait le style de vie éblouissant loin de moi. Il a commencé à m’ignorer», raconte Rita.
Elle l’a confronté et lui a demandé des explications, mais ses excuses étaient toujours la pression et le stress que le football de haut niveau lui causait. En 2019, Mahrez a quitté la maison familiale et s’est installé dans un hôtel, faisant accuser Rita sur les réseaux sociaux de l’avoir trompé.
Finalement tous deux ont choisi de reconstruire leur vie respective. Rita Johal sort avec un producteur de musique et Mahrez est fiancé à Taylor Ward. Ensemble, ils ont acheté un appartement de 2,5 millions d’euros dans le Cheshire et se sont vantés sur les réseaux sociaux d’une bague de fiançailles de 450 000 euros.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.