L’ex-femme de Riyad Mahrez explose et accuse Manchester City d’avoir ruiné sa vie

Rita Johal a ressenti un soulagement pour la femme de Harry Kane après avoir échoué à forger le transfert de l’anglais au groupe dirigé par Pep Guardiola.
La chanteuse Rita Johal a une nouvelle fois explosé face à Riyad Mahrez et a assuré que sa vie a complètement changé lorsque l’Algérienne a signé pour Manchester City.
Selon ses déclarations pour le tabloïd britannique The Sun, le talentueux ailier lui a tourné le dos ainsi qu’à sa famille et a cessé d’être le père avec les pieds sur terre qu’il était lorsqu’il jouait pour Leicester City pour être «une grosse tête» pour avoir collecté plus de 186 000 euros par semaine dans l’équipe dirigée par Pep Guardiola. «Je ne peux pas commenter la vie des autres, mais déménager là-bas a changé mon mari», a- t-elle déclaré.
Le joueur de 28 ans a fait référence aux rumeurs selon lesquelles Harry Kane aurait joué sur le marché des transferts en raison des négociations pour son arrivée à City, un dialogue qui n’a finalement pas abouti à un accord et le footballeur anglais restera à Tottenham. «La femme de Kane a probablement eu de la chance et s’est enfuie. Les autres devraient faire attention.»
«Riyad a laissé la célébrité lui monter à la tête. Cela a changé quand il est allé à Manchester City. Mais la carrière d’un footballeur est de courte durée. Ils doivent rester fermes et fidèles à leurs proches, même lorsqu’ils déménagent dans un plus grand club, car quand tout est dessus, ils réaliseront qui est vraiment là», a-t-il déclaré.
Elle a changé de foi lorsqu’elle l’a rencontré et a arrêté de boire de l’alcool pour commencer une existence tranquille avec le footballeur, mais tout a changé après son célèbre transfert après avoir remporté le Premier League.
Le changement de Mahrez selon Rita Johal
La relation entre les deux a commencé en 2014, peu de temps après que Mahrez ait tapé sur l’épaule du chanteur en marchant dans Oxford Street.
«C’était en 2014 et je n’avais aucune idée de qui il était. Ce n’était pas un grand nom à l’époque, mais il était charmant et je l’aimais bien . Il était charmant avec moi, il me disait constamment à quel point j’étais belle, il m’interrogeait sur ma vie, il m’a fait me sentir spéciale. Il a dit qu’il m’aimait et voulait que j’aie des enfants. Quatre mois plus tard, ils célébraient leur mariage à la maison : “Je l’aimais, je voulais faire ça. J’ai changé de foi, j’ai arrêté de boire de l’alcool parce qu’il ne buvait pas, j’aimais ses valeurs et je voulais une vie de famille solide. Je voulais que nous soyons forts et il ressentait la même chose». Un an plus tard, ils ont accueilli leur fille Inaya et en 2016 Ayla.
Tout semblait idyllique, mais en juillet 2018, Manchester City a signé Mahrez et leur vie a complètement changé. «Le Riyad aimant, humble et attentionné a disparu (…). Il a cessé de se demander comment ma journée s’était passée et ce que j’allais faire, je pense que je suis devenue la femme ennuyeuse à la maison et il avait le style de vie éblouissant loin de moi. Il a commencé à m’ignorer», raconte Rita.
Elle l’a confronté et lui a demandé des explications, mais ses excuses étaient toujours la pression et le stress que le football de haut niveau lui causait. En 2019, Mahrez a quitté la maison familiale et s’est installé dans un hôtel, faisant accuser Rita sur les réseaux sociaux de l’avoir trompé.
Finalement tous deux ont choisi de reconstruire leur vie respective. Rita Johal sort avec un producteur de musique et Mahrez est fiancé à Taylor Ward. Ensemble, ils ont acheté un appartement de 2,5 millions d’euros dans le Cheshire et se sont vantés sur les réseaux sociaux d’une bague de fiançailles de 450 000 euros.