Célébrités
Lewis Hamilton prépare sa «retraite» avec un projet stellaire

Le septuple champion de Formule 1, qui détient le record de victoires, de pole positions et de podiums, a créé Dawn Apollo Films, une société de production cinématographique et télévisuelle.
Lewis Hamilton a toujours été un gars agité. Au-delà de son excellente carrière de pilote de Formule 1, le Britannique a tenté de diversifier ses actifs avec des investissements immobiliers et des participations dans différentes sociétés qui lui permettent de rester occupé et actif lorsqu’il décide de quitter la compétition.
«Mon objectif principal et mon travail principal restent le sport automobile. J’ai 37 ans. Je suis très concentré sur ma santé : mon corps, mon esprit et mon bien-être spirituel.
Je suis très conscient qu’il y a d’autres grands athlètes qui passent toute leur vie concentrés sur leur carrière et quand ils arrivent au bout ils n’ont pas forcément eu les bonnes personnes autour d’eux pour les aider à structurer l’avenir», explique Hamilton dans une interview sur Deadline dans le qui confirme avoir lancé une société de production cinématographique et télévisuelle.
«J’ai parlé à des gens qui m’ont dit : ‘ Regarde, quand j’ai arrêté, tout s’est effondré. Je n’étais pas prêt à faire autre chose. Je n’avais pas pris le temps d’apprendre d’autres métiers, d’autres compétences. Je ne sais pas quelles sont mes autres passions, donc je ne me suis pas concentré à essayer de les comprendre et à construire une fondation.
Donc, quand j’arrêterai la compétition – ce que je prévois de continuer à faire pendant un certain temps parce que je me sens bien placé – je veux qu’il n’y ait pas de problèmes. Je veux pouvoir passer à autre chose pour me concentrer pleinement sur Dawn Apollo Films et occuper mon temps de la même manière que je le fais avec la Formule 1», ajoute le pilote.
Hamilton, qui détient le record de victoires, de poles et de podiums en F1, s’est toujours senti très attaché au cinéma et estime que c’est une étape logique à ce moment de sa vie.
«J’ai toujours aimé les films. Je vois beaucoup. Cela me semble être une véritable évasion. Il y a beaucoup de films qui m’inspirent et j’ai toujours rêvé de faire un jour quelque chose dans ce domaine. On me demande souvent si je vais jouer.
J’ai eu la chance d’être pilote de F1, donc je n’ai jamais eu le temps de me consacrer au métier d’acteur, mais l’un de mes rêves a été de raconter des histoires», explique Hamilton, dont le bras droit, Penni Thow, sera être responsable du producteur.
Dawn Apollo Films a déjà deux projets en cours dédiés à Apple TV+ : un film de course, réalisé par Joe Kosinski (Top Gun : Maverick) et mettant en vedette Brad Pitt, et un documentaire sur la carrière de Hamilton, au cours duquel il a brisé des barrières sur et hors de la piste.
«L’objectif est de créer des histoires puissantes et d’inspirer les gens à travers le cinéma et la narration. Une grande partie de la nouvelle entreprise portera sur l’impact social, la communauté et les causes. C’est très important pour moi», déclare Hamilton, qui a démontré de manière efficace son engagement envers la société dans le passé.
Avenir en tant qu’acteur ?
Et si quelqu’un se demande si on le verra en tant qu’acteur, le Britannique ne l’exclut pas. «J’aimerais bien l’essayer un jour, mais je suis bien conscient qu’il faut dix mille heures pour maîtriser quelque chose. Je suis très têtu. Si je dois faire quelque chose, je veux que ce soit vraiment bien.
Je n’ai pas besoin d’être le meilleur dans tout, nécessairement, mais je sais à quel point les acteurs travaillent dur. Je ne veux pas être une de ces célébrités qui se lancent dans un domaine différent et pensent qu’elles peuvent le faire facilement», a déclaré le pilote, qui est également entré récemment en tant qu’investisseur dans les Broncos de Denver de la NFL, démontrant également ses liens avec les États-Unis, où il possède également plusieurs propriétés.

Célébrités
Lionel Messi explique son différend avec Lewandowski : «Il a dit quelque chose qui m’a blessé»

La série-documentaire «Champions, un an après», retraçant la glorieuse victoire de l’Argentine à la Coupe du monde 2022 diffusée sur Star+, offre un regard intime sur la carrière de Lionel Messi. Au cœur de cette rétrospective, Messi se confie sur une querelle survenue avec Robert Lewandowski.
Le désaccord a émergé lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2021 où Messi, lauréat, a exprimé son soutien à l’attaquant polonais. «Tout le monde était d’accord pour dire que tu étais le vainqueur l’année dernière. Je pense que tu le mérites, tu l’as mérité l’année dernière», avait déclaré Messi en direction de Lewandowski.
Cependant, la réponse de ce dernier, rapportée par le média polonais Sportowym, a été perçue comme froide et peu enthousiaste : «Je voudrais que Lionel Messi soit sincère et que ce ne soient pas des mots creux. J’ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j’étais heureux, au contraire.»
Dans la série-documentaire, Messi évoque cet épisode, confessant son bouleversement face aux commentaires de Lewandowski. «J’ai été bouleversé par les déclarations qu’il a faites. Quand j’ai gagné le Ballon d’Or et que j’ai dit ce que j’ai dit, j’étais vraiment sincère. Le fait qu’il ait parlé comme il l’a fait m’a bouleversé.
Par la suite, nous nous sommes croisés, nous en avons parlé et c’était un malentendu. Mais sur le moment, j’étais bouleversé parce que je ne pensais pas que c’était approprié. Il était chaud. Après, il est allé à Barcelone, nous avons beaucoup parlé du club, de la ville et tout s’est bien passé», explique Messi, évoquant également une conversation ultérieure apaisante avec Lewandowski.
Célébrités
Victoria Beckham avoue enfin la vérité : «Je mange la même chose depuis des années parce que…»

La Britannique suit un régime strict et fait tout pour une raison inhabituelle que vous découvrirez dans cette note.
Victoria Beckham, en plus d’être une talentueuse femme d’affaires et ancienne chanteuse, est l’épouse de l’un des footballeurs les plus importants du moment.
Depuis qu’elle a épousé l’homme d’affaires anglais, ils sont devenus l’un des mariages les plus consolidés et les plus stables du secteur.
Bien qu’il y ait une bonne communication entre Victoria et sa femme, il y a quelque chose sur lequel ils ne sont pas complètement d’accord et c’est ce que mange la femme d’affaires que l’homme d’affaires n’aime pas du tout.
On sait bien que l’idole du football est une grande fan de cuisine, contrairement à sa femme, qui mange le même plat depuis de nombreuses années.
La créatrice de mode a révélé à d’autres occasions ses goûts étranges en matière de nourriture et le contrôle alimentaire strict qu’elle s’est appliqué. La femme d’affaires préfère que sa nourriture ne contienne aucun condiment ni aucun type de sauce.
Victoria a avoué que l’un des plats qu’elle mange le plus est le poisson grillé avec des légumes cuits à la vapeur. «Je déteste le beurre, l’huile ou les sauces, je ne les mange que cuites à la vapeur ou grillées, avec un peu de vinaigre balsamique.»
La raison de ce régime rigoureux que Victoria Beckham suit depuis plus de 25 ans est de maintenir un corps athlétique et elle y est évidemment parvenue.
Elle pèse actuellement 48 kilos, on suppose donc que l’ancienne Spice Girls ne mange pas d’autres types. d’aliments qui ne font pas partie de votre alimentation équilibrée.
A 49 ans, Victoria arbore une silhouette stylisée que beaucoup de femmes de son âge souhaitent avoir, un régime qui, bien que sain, doit être accompagné de la surveillance d’un médecin qui contrôle et vérifie son état de santé.