Les trois renforts que Messi a demandé au PSG pour remporter la Ligue des champions

Lionel Messi s’est présenté au PSG et prépare ses débuts. En attendant, l’Argentin a demandé au club trois ajouts clés pour partir à la recherche de la Ligue des champions, voici tout sur le PSG 2022.

Le Paris Saint-Germain est devenu l’équipe des rêves et le monde du football veut voir Lionel Messi et de nouveaux renforts comme Sergio Ramos ensemble.

Le PSG promet beaucoup de football, avec Donnarumma, meilleur joueur du Championnat d’Europe, Wijnaldum, vainqueur de la Premier League et de la Ligue des Champions avec Liverpool et Achraf Hakimi, clé du Scudetto de l’Inter.

Ces grands joueurs ont rejoint le finaliste de la Ligue des champions il y a deux saisons et élèvent le niveau pour devenir le rival à battre en Europe. Maintenant, le plan continue et a des traces qui vont au-delà de ce que l’on pensait.

L’été au cours duquel Messi termine sa première année de contrat à Paris, le PSG a l’idée d’attirer et de rejoindre dans la capitale celui qui a été le grand rival de carrière de l’Argentin, Cristiano Ronaldo, selon les médias français.

Messi veut gagner la Ligue des champions avec Ronaldo dans son équipe

Le Portugais terminera son contrat à la fin de cette saison et, après des semaines de discussions sur un éventuel départ, il restera à la Juventus mais son renouvellement est loin.

Ainsi, le PSG serait à nouveau placé comme une destination attractive réunissant Portugais et Argentin sachant que d’ici là, libre ou transféré cet été, Mbappé ne sera pas impossible de jouer avec sa grande idole.

Mais non seulement Cristiano Ronaldo arriverait l’année prochaine, un autre grand joueur viendrait compléter cette équipe de stars.

Les renforts du PSG pour remporter la Ligue des champions

Le PSG a constitué une grande équipe et avec l’aide de Messi et Mauricio Pochettino cherchera à remporter la Ligue des champions, en plus de Cristiano Ronaldo, si le départ de Mbappé a lieu, cela ouvrirait la porte à l’éventuelle incorporation de Richarlison.

Le club parisien a pris contact avec le Brésilien et lui aussi était son ami Neymar. C’est la première fois qu’on parle en France d’un éventuel remplaçant de Kylian et pour la Ligue des champions le PSG est prêt à tout faire même pour payer les 60 millions d’euros que vaut sa note.

Un autre joueur a été nommé à Paris, la jeune promesse française : Camavinga. Ainsi, la dream team partirait à la recherche de la Ligue des champions, main dans la main avec Messi, Neymar et Ronaldo. Avec Mauricio Pochettino comme architecte de ce château d’étoiles.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout