Les premiers mots de Georgina de Manchester qui ne sont pas aimés à Turin

Le mannequin et le footballeur profitent de leurs premiers jours à Manchester, bien que dans l’intimité de leur nouvelle maison en raison de la quarantaine obligatoire.

Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo sont déjà à Manchester pour se lancer dans une nouvelle aventure après la signature du Portugal pour United.

Le footballeur revient dans ce qui était sa maison il y a douze ans, bien que cette fois très bien accompagné du mannequin et de ses quatre enfants.

Après Madrid et Turin, le couple tente sa chance dans cette nouvelle destination, à laquelle ils arrivent avec beaucoup d’enthousiasme après plusieurs jours d’engagements du joueur au Portugal et de l’influenceur à la Mostra de Venise.

Le couple profite de ses premiers jours dans la ville anglaise, bien que dans l’intimité de leur nouvelle maison en raison de la quarantaine pertinente à laquelle ils doivent se conformer après leur entrée dans le pays.

La nouvelle maison de Cristiano et Georgina est située dans un cadre champêtre où la famille est assurée de tranquillité, de détente et bien sûr d’intimité.

Sept chambres, une salle de sport, une piscine, un sauna, une salle de cinéma et un jacuzzi font partie du confort dont ils profitent pendant ces premiers jours de confinement.

Un autre des grands passe-temps du mannequin et du footballeur sont les réseaux sociaux où tous deux sont très actifs.

Cristiano profite de ces jours pour s’entraîner et arriver en pleine forme pour ses débuts très attendus à Old Trafford, même s’il prend également le temps de profiter de sa famille avec le beau temps qui se produit ces jours-ci dans la région.

«Qui a dit qu’il n’y avait pas de soleil à Manchester ?!?! #blessedfamily», écrit le Portugais sur son profil Instagram accompagné de plusieurs images avec ses enfants et avec Georgina.

La nostalgie de Georgina

De son côté, Georgina est également ravie de sa nouvelle vie à Manchester, comme elle l’exprime sur ses réseaux sociaux. «Comment cela m’a manqué de vivre au Royaume-Uni», écrit le modèle, en regardant en arrière et en se souvenant du moment où elle a déménagé au Royaume-Uni pour étudier l’anglais.

Quelques mots qui n’ont rien aimé à Turin, surtout les supporters de la Juventus qui déplorent encore le départ du footballeur.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout