News
Les premiers mots de Georgina de Manchester qui ne sont pas aimés à Turin

Le mannequin et le footballeur profitent de leurs premiers jours à Manchester, bien que dans l’intimité de leur nouvelle maison en raison de la quarantaine obligatoire.
Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo sont déjà à Manchester pour se lancer dans une nouvelle aventure après la signature du Portugal pour United.
Le footballeur revient dans ce qui était sa maison il y a douze ans, bien que cette fois très bien accompagné du mannequin et de ses quatre enfants.
Après Madrid et Turin, le couple tente sa chance dans cette nouvelle destination, à laquelle ils arrivent avec beaucoup d’enthousiasme après plusieurs jours d’engagements du joueur au Portugal et de l’influenceur à la Mostra de Venise.
Le couple profite de ses premiers jours dans la ville anglaise, bien que dans l’intimité de leur nouvelle maison en raison de la quarantaine pertinente à laquelle ils doivent se conformer après leur entrée dans le pays.
La nouvelle maison de Cristiano et Georgina est située dans un cadre champêtre où la famille est assurée de tranquillité, de détente et bien sûr d’intimité.
Sept chambres, une salle de sport, une piscine, un sauna, une salle de cinéma et un jacuzzi font partie du confort dont ils profitent pendant ces premiers jours de confinement.
Un autre des grands passe-temps du mannequin et du footballeur sont les réseaux sociaux où tous deux sont très actifs.
Cristiano profite de ces jours pour s’entraîner et arriver en pleine forme pour ses débuts très attendus à Old Trafford, même s’il prend également le temps de profiter de sa famille avec le beau temps qui se produit ces jours-ci dans la région.
«Qui a dit qu’il n’y avait pas de soleil à Manchester ?!?! #blessedfamily», écrit le Portugais sur son profil Instagram accompagné de plusieurs images avec ses enfants et avec Georgina.
La nostalgie de Georgina
De son côté, Georgina est également ravie de sa nouvelle vie à Manchester, comme elle l’exprime sur ses réseaux sociaux. «Comment cela m’a manqué de vivre au Royaume-Uni», écrit le modèle, en regardant en arrière et en se souvenant du moment où elle a déménagé au Royaume-Uni pour étudier l’anglais.
Quelques mots qui n’ont rien aimé à Turin, surtout les supporters de la Juventus qui déplorent encore le départ du footballeur.

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»