Célébrités
Les premières retrouvailles de Piqué et Shakira après le déménagement de chanteuse à Miami

L’ancien footballeur se rend aux États-Unis ce mercredi pour voir ses enfants et séjournera dans un hôtel, même s’il pourrait chercher un appartement et avoir une résidence permanente.
Ce mercredi 26 avril arriveront les retrouvailles tant attendues de Gerard Piqué et Shakira, les premières depuis que l’artiste colombienne a quitté Barcelone pour établir sa résidence à Miami avec ses enfants.
L’ancien footballeur du FC Barcelone s’est rendu aux États-Unis pour voir Milan et Sasha et pourra en profiter pendant cinq jours, malgré le fait que l’accord lui en donne dix par mois pour être avec eux.
La raison pour laquelle cette rencontre a été écourtée, selon la journaliste Lorena Vázquez, est que Piqué était déjà avec les mineurs début avril et cela lui a fait voir son temps avec eux se réduire maintenant.
Ainsi, vous pourrez les voir jusqu’au 1er mai et vous pourrez les revoir à la fin du mois prochain coïncidant avec les vacances scolaires des garçons.
Pendant les jours où il est à Miami, Gérard séjournera dans un hôtel situé tout près de l’école de ses enfants et pourrait profiter d’une partie du temps pour chercher un appartement dans lequel créer un foyer pour les jours qu’il passe à Miami.
Le Catalan va devoir passer beaucoup de temps en Floride et une résidence fixe est idéale pour offrir plus de stabilité aux plus petits.
De plus, le même journaliste assurait il y a quelques jours que Shakira n’avait pas empêché Piqué de se rendre aux États-Unis accompagné de Clara Chía, mais il semblerait que l’ancien joueur et sa compagne aient finalement décidé que le mieux cette fois était pour le jeune femme de rester à Barcelone le temps que tout redevienne normal.
Et c’est que la tension a été habituelle au cours de la dernière année avec des attaques, des reproches, des allusions, de longues négociations et un accord de divorce qui, des mois plus tard, a continué à faire la une des journaux.
Bien sûr, il est fort probable que Clara l’accompagnera lors de ses prochains voyages comme elle l’a fait ces derniers jours, voyageant avec le joueur à Abu Dhabi pour fêter son anniversaire dans une enclave idyllique.
Les premiers jours de Shakira à Miami
Shakira a quitté Barcelone le 2 avril et s’est dirigée vers un lieu paradisiaque et mystérieux pour se réfugier quelques jours accompagnée de ses enfants.
Celle de Barranquilla était au centre d’une énorme agitation, mais peu à peu les eaux se sont calmées et elle profite déjà de ses premiers jours à Miami, jours dont elle a profité pour retrouver des amis et chercher un nouvelle maison pour laquelle elle pourrait débourser jusqu’à 50 millions de dollars.
Shakira, femme de l’année 2023 au Billboard Latin Women
La Colombienne sera récompensée lors de la première édition du Billboard Latin Women of Music pour son importance dans l’industrie au cours de la dernière année :
«Les Latinas du monde entier ont été habilitées à écrire et à interpréter une musique profondément personnelle. Il a créé un mouvement à part entière et reste plus pertinent que jamais aujourd’hui, avec une élégance, un talent énorme et une profonde tradition de redonner à la communauté. Elle est la définition d’une femme dans la musique», a déclaré Leila Cobo, directrice du contenu de Billboard pour l’Amérique latine et l’Espagne.
