Célébrités
Les Marseillais : clash entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine

La folle aventure des Marseillais vs le Reste du Monde 6 a débuté sur W9. Lors de la diffusion des premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu assister à un clash monumental entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam.
Alors qu’Objectif Reste du Monde vient tout juste de se terminer sur W9, la chaîne du groupe M6 a choisi d’enchaîner directement avec le cross.
En effet, pour la 6ème année consécutive les Marseillais vont devoir affronter leurs ennemis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les habitants de la cité phocéenne sont plus déterminés que jamais à remporter la coupe.
Après avoir essuyé une défaite lors de la précédente aventure, les sudistes n’ont pas d’autre choix que de tout donner. Et ce, dans le but de prouver qu’ils sont les meilleurs.
Pendant plusieurs semaines, les deux équipes vont donc s’affronter afin d’enchaîner les épreuves. Entre quiz intello, jobs et autres défis sportifs, les deux clans vont devoir se surpasser.
Hier soir, les deux premiers épisodes de l’émission étaient donc diffusés. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs candidats préférés.
Maeva Ghennam, Greg Yega, Paga, Julien Tanti, mais aussi Thibault Garcia. Tous étaient présents pour représenter les Marseillais. Côté RDM, Milla Jasmine, Luna, Nikola Lozina ou encore Mélanie ORL.
Les deux clans étaient remontés à bloc. D’ailleurs, les tensions sont déjà palpables au sein de la villa. En effet, une première grosse dispute a éclaté entre les deux familles.
La raison ? Une histoire de cœur. Et comme vous pouviez vous y attendre, c’est l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau qui a ouvert les hostilités.
L’émission des Marseillais vs le Reste du Monde s’est ouverte sur une révélation de taille. En effet, Après avoir entendu Julien Tanti raconter quelque chose, Océane El Himer n’a pas hésité à courir vers Milla Jasmine afin de lui faire part des rumeurs.
D’après la jumelle de Marine, il semblerait que le roi des problèmes raconte à qui veut bien l’entendre que Bebew aurait couché avec la sœur de Milla.
Des propos qui mettront rapidement le feu aux poudres. En effet, Maeva Ghennam n’apprécie pas de découvrir que son amie tentait à tout prix de la rabibocher avec Greg tout en sachant très bien que ce dernier avait flirté avec une autre.
Pour la bimbo, c’est un acte de trahison pur. Pourtant, la candidate du RDM s’explique en interview. Pour elle, il est évident qu’elle n’allait pas mettre sa propre famille en position de faiblesse.
En tout cas, une chose est sûre, c’est que cette dispute marque la fin d’une belle amitié entre les deux brunes. Notamment à cause du flot d’insultes qui a suivi pendant le clash.
De son côté, Maeva Ghennam a aussi tenté de mettre les choses au clair avec Mélanie. Et manque de chance, Thibault Garcia s’est blessé lors de la première épreuve.
Une aventure qui commence bien et qui promet déjà de multiples rebondissements ! Affaire à suivre donc dans les prochains épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde…

Célébrités
Il l’a détruit en quelques secondes : «Mbappé doit maintenant vivre avec sa décision…»

Le contrecoup continue d’apparaître après le slam de Mbappé contre Madrid. Celui qui a récemment évoqué le sujet est Luka Modric, un joueur qui porte le ’10’ Merengue et qui est accusé d’être l’une des grandes références de l’équipe.
Le Croate, en bon Madridista, a laissé un message clair sur ce que représente l’ampleur de l’institution, quelque chose que ni le Français ni aucune autre star ne pourra égaler : «Le Real Madrid est le plus grand, surtout les joueurs Et il sera toujours ainsi.»
L’arrivée de Mbappé dans la capitale espagnole a suscité un grand engouement chez les supporters merengue. Quand tous les chemins du Français menaient au Santiago Bernabéu, Paris a tout fait pour convaincre le joueur de continuer, ce qu’il a finalement réussi.
Plusieurs référents du campus et dirigeants ont évoqué le virage de dernière minute du joyau français. A cette occasion, Luka Modric a affronté les micros de ‘Sportske’ et a décidé de ne pas esquiver les questions, étant franc lorsqu’on l’interroge sur la non-arrivée de Mbappé à Madrid.
«Mbappé a décidé ce qu’il a décidé, c’est son droit et maintenant il vit avec cette décision . Nous pensions tous qu’il viendrait avec nous, cela ne s’est pas produit… et maintenant quoi ? Eh bien, nous n’allons pas le crucifier. Mbappé est un grand joueur, mais, comme je le répète toujours, aucun footballeur n’est plus important que le club. Le Real Madrid est le plus grand, surtout les joueurs et il en sera toujours ainsi».
En tout cas, le ’10’ madrilène n’a pas fermé les portes au Français à l’avenir : «Il est possible que dans quelques années Mbappé vienne».
Selon la logique du football, qui valait jusqu’à la pression des milieux sociopolitiques et du PSG. intérêt, Mbappé suivrait probablement son désir de longue date de jouer pour le Real Madrid.
Autant il semble maintenant, en particulier pour les fans désabusés, que les liens ont été rompus, les choses peuvent se reproduire. Enfin, Modric a répondu avec ironie et insistance sur les rumeurs qui assuraient que le Croate était désolé d’échanger des maillots avec Mbappé :
«Allez, s’il vous plaît. Qu’est -ce que je vais regretter ? Les reportages médiatiques m’ont paru drôles. faire du mieux qu’ils peuvent, mais ici c’est juste une demande d’enfant et l’accomplissement de son souhait. Le petit fils de Vida adore Mbappé, il m’a demandé de lui poser des questions sur la chemise car il espérait me la donner. Bien sûr je l’ai fait pour le fils de Vida comme je le ferais pour n’importe quel enfant si je le pouvais. Avec Kylian, pour ma collection, j’ai déjà échangé des maillots lors des jeux précédents.»
Célébrités
Ils sont déterminés à signer Neymar : «Le club du 10 vous attend…»

Loin sont ces 222 millions d’euros payés par le PSG pour signer Neymar et casser le marché de ces années où il était au FC Barcelone. Pourtant, aujourd’hui Neymar vit la fin de ce moment où tout semblait parfait car Qatar National Bank, Qatar Airways et de l’émirat ont tout fait pour garder Neymar à Paris et ils se sont lassés de son manque d’engagement. Son cycle est terminé et il est à vendre. Dans ce contexte, Newcastle va définitivement pour lui.
Newcastle ne joue aucun tournoi continental, mais le club lui propose d’être le joueur franchisé, de l’acheter pour 150 millions d’euros au PSG et aussi quelque chose d’essentiel : ils conserveraient le contrat qu’il a à Paris de 38 millions d’euros par an et seraient également la révolution de la Premier League.
Il y a quelques mois, le Fonds d’investissement public saoudien a racheté Newcastle pour 353 millions d’euros et est devenu le club au plus gros capital du monde, cependant, le fait saillant est que les nouveaux propriétaires du club disposent de 350 milliards d’euros comme fortune. : dix fois plus que ceux de Manchester City.
Ce qui est attrayant pour Neymar, c’est de jouer en Premier League, où des joueurs comme Cristiano, De Bruyne, Salah, Richarlison, Harry Kane, entre autres, l’attendent.
La compétitivité de Neymar en Premier serait suprême par rapport à la Ligue 1 et cela l’attire. Et comme si cela ne suffisait pas, l’attaquant de Newcastle l’encourage à venir au club.
L’attaquant de Newcastle Joelinton a tenu à s’exprimer sur le podcast ‘Cast FC’ sur l’éventuelle arrivée de Neymar au club anglais : «L’arrivée de Neymar dans l’équipe serait quelque chose d’inexplicable. L’homme est une idole. Il est énorme dans le football mondial. Sa qualité, le visibilité… si on en a l’occasion, on l’attend avec impatience, le 10 du club l’attend.»
Dans le même ordre d’idées, Joelinton a ajouté: «Bruno Guimaraes, il a votre contact. Je vais lui dire de l’appeler et de lui demander de venir. Nous lui trouverons sûrement une place dans l’équipe. Dans n’importe quelle équipe du monde. Alors l’invitation est faite : Ney, si tu écoutes ça, tu peux venir. Je courrai vers toi tout le temps. Je serai une option de passage en permanence.»
Pour l’instant, de l’environnement de Neymar, ils nient logiquement qu’il va quitter le Paris Saint Germain, mais la réalité est que l’usure dont il souffre est très grande et il considère que le conseil d’administration lui a manqué de respect tout ce temps avec des déclarations malheureux, où il semblait que le seul responsable du dysfonctionnement était lui.