Célébrités
Les Marseillais : Carla Moreau et Kevin Guedj attendent-ils un deuxième enfant ?

Carla Moreau est ultra heureuse et rayonnante depuis l’affaire de sorcellerie ! La candidate de télé-réalité et Kevin Guedj bientôt parents pour la deuxième fois ?
Après des années de relation très mouvementée les deux candidats de l’émission Les Marseillais ont fini par se poser. En effet, les fans de téléréalité française ont suivi pendant longtemps les hauts les bas de la relation amoureuse de Carla Moreau et Kevin Guedj.
Mais après tant d’années de rupture, de pause et d’infidélité les deux candidats ont fini par se mettre ensemble pour de bon. Les deux amoureux sont désormais les heureux parents d’une petite Ruby.
À 22 ans seulement, la jeune starlette a donc donné naissance à son premier enfant le 1er octobre 2019. Aujourd’hui, les fans se demandent si la jolie blonde et son chéri compte avoir un deuxième enfant.
Kevin Guedj a d’ailleurs répondu à la cette question lors d’une session questions/ réponses avec ses fans sur Instagram. En effet, un fan lui a tout simplement demandé quand est-ce qu’ils comptaient avoir un deuxième enfant.
Ce à quoi le jeune homme a répondu «Sooon». Bientôt ? Les deux amoureux nous cacheraient-ils quelque chose ? La jeune femme serait-elle déjà enceinte ? Où les deux chéris ont-ils tout simplement déjà prévu de donner un petit frère ou une petite sœur à Ruby ?
Tant de questions qui restent sans réponse pour le moment. Cependant, la candidate de télé-réalité, qui a quitté Les Marseillais, va désormais de l’avant et s’apprête à revenir sur C8 avec son chéri Kevin Guedj, qu’elle doit bientôt épouser.
Le 4 août 2021, les deux amoureux ont d’ailleurs pris une photo ensemble au restaurant, ce qui a fait réagir les internautes sur Instagram…

Célébrités
Cristiano Ronaldo : un de ses coéquipiers a vendu la mèche pour son avenir

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United semble incertain, un de ses coéquipiers a vendu la mèche pour l’avenir du quintuple ballon d’or. Bruno Fernandes s’attend à voir CR7 rester chez les Red Devils la saison prochaine.
Pour «Record», Bruno Fernandes laisse entendre que Cristiano Ronaldo devrait rester chez les Red Devils la saison prochaine :
«Je lui ai parlé, il y a quelques semaines, donc je m’attends à revoir Cristiano, le 4 juillet pour la reprise. Il n’y a rien de plus à ajouter, je ne pense pas que Man United soit prêt à perdre une ressource de premier plan comme Cristiano».
Célébrités
Karim Benzema avoue : «C’est le footballeur brésilien préféré de tous les temps…»

Bien qu’étant français, Karim Benzema a grandi en étant fan de l’un des joueurs sud-américains les plus talentueux de toute l’histoire. Depuis sa création et aussi maintenant qu’il est déjà une légende dans le jeu, l’attaquant du Real Madrid a confirmé que personne ne l’avait étonné dans le monde du football comme l’éternel Ronaldo Nazario.
Dans une interview qu’il a accordée à ESPN FC il y a quelques mois à peine, Karim a déclaré qu’El Fenómeno était, est et sera toujours sa plus grande idole de football. Il n’a aucun scrupule à accepter qu’il est son footballeur préféré de tous les temps.
«Ronaldo, je l’ai dit et je le répète, il est mon modèle. Le seul attaquant pour qui il accepterait d’être sur le banc, c’est lui. Il m’a fait aimer le football. Zizou était là aussi, mais, à ma place, Ronaldo a été celui qui a révolutionné le rôle d’attaquant.
Pour moi, c’est l’attaquant le plus complet, un modèle. Si vous voulez apprendre quelque chose sur le métier d’attaquant, vous devez voir R9», a déclaré le quadruple champion de l’UEFA Champions League, dans des propos (2021) recueillis sur la chaîne YouTube de l’ESPN FC.
Karim Benzema était un garçon qui rêvait à peine de professionnalisme au moment où Ronaldo était à son apogée. Il l’a vu remporter deux Ballons d’Or, il l’a suivi lors de sa performance épique lors de la Coupe du monde Corée-Japon 2002, il savait qu’il était l’un des meilleurs marqueurs du FC Barcelone et du Real Madrid et qu’il devait faire partie de la génération qui il a admiré que, malgré les blessures graves qu’il a subies, il a pu marquer plus de 400 buts officiels.