Les joueurs du PSG reçoivent une mise à jour cruciale sur Mbappe : écoutez ce qui s’est dit à huis clos

Kylian Mbappe devrait rester au Parc des Princes cette saison avec le conseil d’administration du PSG prêt à faire un gros pari. Ils pourraient le perdre gratuitement la saison prochaine, mais le directeur sportif du PSG, Leonardo, a informé Mbappe et ses coéquipiers que le Français restait cette saison.
Les joueurs du Paris Saint-Germain ont été informés que quoi qu’il arrive, Kylian Mbappe resterait avec le club français cet été. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait divulgué cette information selon le média d’information CadenaSer. Mbappe aurait également résigné au sort et accepté de rester au Parc des Princes pendant au moins une saison de plus.
Le contrat actuel de Kylian Mbappe expire le 30 juin 2022 et il serait libre de discuter avec de nouveaux clubs à partir de janvier 2022. Le PSG a proposé au joueur de 21 ans un nouveau contrat de 6 ans d’une valeur de 36 millions d’euros par an pour rester avec le club mais Mbappe a refusé toutes les offres jusqu’à présent.
L’international français aurait l’intention de déménager au Real Madrid cette saison ou en tant qu’agent libre la saison prochaine.
Selon les rumeurs, le Real Madrid préparerait une offre d’environ 120 millions de livres sterling pour éloigner le Français de Paris. Les Blancos ont identifié Mbappe comme leur principale cible de transfert et l’homme autour duquel construire le prochain projet de Madrid.
L’équipe espagnole n’a pas eu la puissance offensive des stars la saison dernière, des joueurs comme Vinicius, Rodrygo et Asensio n’ayant pas réussi à compléter les efforts de Benzema dans le dernier tiers.
Madrid, cependant, est prêt à attendre une saison pour avoir son homme tout en économisant de l’argent bien nécessaire pour réinvestir dans d’autres parties de son équipe.
Kylian Mbappe devrait respecter la décision des appelants au PSG. Ainsi, l’attaquant se préparerait pour une saison au cours de laquelle il sera le troisième membre d’un trio offensif de superstars comprenant Neymar et Lionel Messi.
Le PSG espère mener une attaque contre le titre de l’UEFA Champions League cette saison dans l’espoir qu’une dépense massive cette saison se traduira par le succès dans la première compétition de clubs d’Europe.