Célébrités
Les enfants de Cristiano Ronaldo souffrent : c’est l’incroyable et autoritaire imposition qu’ils subissent

Cristiano Ronaldo est l’un des athlètes les plus importants au monde. Il est reconnu pour son grand talent et sa discipline sportive.
Il est également connu pour être très strict avec son régime alimentaire et ses soins personnels. Maintenant, on a appris qu’il existe un aliment qu’il est totalement interdit de consommer à la maison, leurs enfants souffrent et souffrent de cette règle restrictive.
On sait déjà que Ronaldo ne tolère pas les boissons gazeuses et la malbouffe, mais on sait maintenant qu’à la maison, il ne peut même pas voir de chocolats. Leurs enfants souffrent de ne pouvoir goûter au plaisir de savourer l’une des douceurs les plus riches et les plus traditionnelles.
Alana, la fille de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, a révélé dans une vidéo que si son père voit qu’ils consomment du chocolat à l’intérieur de la maison, il explose de rage. Ils doivent se résigner et ne pas consommer l’une des sucreries préférées des petits et des grands.
A noter qu’au-delà de ne pas pouvoir consommer de chocolats, les enfants de la star du football portugais sont interdits de boissons gazeuses et de malbouffe. C’est qu’il préfère qu’ils suivent son régime alimentaire riche et sain. C’est une façon de préserver et de prendre soin de votre santé.
Il y a quelques années, Ronaldo avait attiré l’attention de tous en manifestant en public contre une certaine marque de boissons gazeuses.
Lorsqu’il est apparu pour parler à la presse, il y avait une boisson gazeuse sur la table, il l’a immédiatement retirée de la place et a conseillé à tout le monde de boire de l’eau car c’est plus sain. L’entreprise a failli faire faillite.
De cette manière, le footballeur tente d’imposer une hygiène de vie saine, tant à ses coéquipiers qu’à la maison. Il le fait aussi généralement sur ses réseaux sociaux où il compte des millions de followers.
