Les détails et le coût de l’école exclusive que fréquentent les enfants de Lionel Messi et Antonela Roccuzzo

L’idole du football et sa femme ont choisi un établissement remarquable pour que les enfants étudient à Paris.
Installés à Paris, Lionel Messi et Antonela Roccuzzo ont choisi une école exclusive pour l’éducation de leurs enfants. L’établissement en question a des détails remarquables et est cher.
Il s’agit de l’American School of Paris, un centre éducatif avec plusieurs espaces extérieurs dont six terrains de football, un pour le tennis, le volley et plusieurs espaces récréatifs.
Le site Internet de l’école précise que les enfants de moins de cinq ans peuvent explorer et dessiner dans les jardins en classe de français, planter des légumes en science et profiter de la campagne pendant l’éducation physique.
Avant d’entrer, pour postuler à un poste, il faut s’acquitter d’un droit obligatoire de 1400 euros non remboursable, même si l’enfant n’est pas accepté. En outre, des frais d’évaluation de 12.200 euros doivent être payés pour chaque étudiant, qui ne sont facturés que pour la première année.
D’autre part, les parents doivent payer un tarif de 1700 euros par élève pour la sécurité, afin de maintenir l’établissement avec les dernières technologies et la formation de son personnel pour faire face à toute éventuelle attaque.
Concernant les coûts, les frais de scolarité pour les enfants de plus de cinq ans sont de 30 400 euros. Pendant ce temps, pour les enfants de trois ans, il a un coût de 19 000 euros.
Ainsi, Messi a dû débourser plus de 100 000 euros pour que ses trois enfants puissent commencer leur nouvelle vie étudiante à Paris.